Achat MacBookPro

Illuvatar

Membre actif
28 Décembre 2004
148
5
37
Hello,

Je possède actuellement un PowerBook 15" (1,25Ghz) et je suis sur le point de m'acheter un MacBookPro dans les prochains mois... Pensez-vous qu'il y a des risques d'upgrade de la gamme MacBook Pro ? A priori, la dernière MAJ est encore récente et Apple doit encore s'occuper des MacPro avant de mettre à jour les MBPro mais j'hésite...
La politique d'Apple est peut-être de présenter simultanément une mise à jour de toute leur gamme "Pro" mais bon ça m'étonnerait...
Je serais assez tenté d'attendre la sortie du 10.5 mais bon, j'aurais préféré disposer d'un nouvel ordi un peu plus tôt ( j'entre en école d'ingénieur en septembre et j'aurais souhaité disposer d'un macintel assez rapidement pour pallier aux problèmes de compatibilité qui se poseront avec les réseaux PC de l'école )...
 
  • J’aime
Réactions: arcank
upgrade = mise à jour, its better in plain french ;)
Apple fait des promos à la rentrée, de plus ton école a peut être des accords avec des fournisseurs, il y a sûrement un club informatique dans ton école qui peux te donner des tuyaux et astuces.
sinon pour répondre à ta question:
c'est feu vert pour acheter un macbook pro hormis les infos citées ci dessus
http://consomac.fr/index.php?page=macbookpro
 
Merci pour ta réponse...
Je me suis déjà renseigné sur le club informatique de mon école mais apparemment, il n'y a pas l'air d'avoir de trucs intéressants pour l'achat d'ordinateurs Apple ( je sais qu'ils ont un partenariat avec Dell pour faciliter l'achat de portables aux étudiants de 1ère année mais ça ne m'intéresse pas vraiment... )... Je vais essayer tout de même de leur envoyer un message et je verrai bien...
 
Merci pour ta réponse...
Je me suis déjà renseigné sur le club informatique de mon école mais apparemment, il n'y a pas l'air d'avoir de trucs intéressants pour l'achat d'ordinateurs Apple ( je sais qu'ils ont un partenariat avec Dell pour faciliter l'achat de portables aux étudiants de 1ère année mais ça ne m'intéresse pas vraiment... )... Je vais essayer tout de même de leur envoyer un message et je verrai bien...

Illuvatar, j'aime bcp ton pseudo mais ça manque de modestie tout ça :D

Signé : aganim07 alias Melko(r)