Achat MB Santa Rosa ?

leforban

Membre actif
20 Février 2006
304
6
Liège
web.mac.com
Bon ok je me doute que cette question va revenir assez souvent ses temps ci mais bon...

En gros ça fait quasiment 1 an que j'attends pour m'acheter un portable mais la date limite c'est la mi-janvier car je dois rédiger mon travail de fin d'étude sur mon lieu de stage...

Donc mes questions sont :

1) Pensez-vous que le design du MB sera revu lors de la keynote de la mi-janvier ?

2) Je compte acheter le milieu de gamme de base et mettre moi meme 2 ou 4 go de ram. Que feriez-vous?

3) J'hésite aussi a mettre moi meme un dd de 7200trm. De 160 ou 200 go. Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos opinions :up:

la coque du macbook changera surement en janvier, mais les caractéristiques n'évolueront que peu.
Changer toi meme le DD enleve la garantie je crois, donc c'est pas une super idée (au moins la 1ere année)
la ram, achete là en dehors de l'apple store car elle y est trop chere.

sinon ils viennent d'etre mis à jour, alors fonce (j'y vais bientot aussi)

Le changement de DD n'enlève pas du tout la garantie, c'est couvert...
Pour le changement de design en Janvier ca m'étonnerait vu qu'ils ont été MàJ hier (les caractéristiques)

Pour le changement de design en Janvier ca m'étonnerait vu qu'ils ont été MàJ hier (les caractéristiques)

C'est aussi l'impression que j'ai depuis cette mise à jour. je pense que les MBP ou les MacPro seront revus avant, ...

Sinon pour le DD, y a t-il une grosse différence de performance entre nu 5400 rpm et un 7200 rpm ?

L'autonomie en pati-t-elle bcp ?