Hello
Donc cette fois c'est pour moi.
Trois mois d'attentes pour espérer une MAJ des MBp, vlà que Steve nous sort un Vaio plombé:siffle:
Bref je vais donc commandé dans la semaine mon mbp, même si je pense qu'une fois reçu, la maj sortira:o
Mais il me reste deux trois questions.
Tout d'abord mon utilisation :
J'hésite entre :
De plus interêt de booster le proc à 2.6ghz ?
Bon c'est récurent mais j'arrive pas à me décider : mat ou brillant ? (lien vers un débat plus récent car j'ai pas trouvé sur le forum )
Pour finir l'écran LED augmente l'autonomie ? Mais y a-t-il toujours ces problèmes de dominance du jaune ? Bon rendu de l'écran en général ?
Edit: Ah oui au fait, il y a de l'interêt à remplace mon lacie par time capsule V500go ?
Voilà ce sont mes dernières petites questions avant l'achat.
Je vous remercie d'avance
Donc cette fois c'est pour moi.
Trois mois d'attentes pour espérer une MAJ des MBp, vlà que Steve nous sort un Vaio plombé:siffle:
Bref je vais donc commandé dans la semaine mon mbp, même si je pense qu'une fois reçu, la maj sortira:o
Mais il me reste deux trois questions.
Tout d'abord mon utilisation :
- Ordinateur principale
- -Etudiant donc surf(quid autonomie wifi ?) ,musique,film (quid autonomie du mpb ?), prise de note (quid autonomie mbp ?)
- Bon je fais pas mal de Painter et de photos donc besoin d'un grand espace de stockage (j'ai déjà un lacie 500go, mais c'est pour les sauvegardes.)
- Deux, trois jeux style Gunz,Trackmania etc.. bref sous bootcamp
- Modélisation 3D anatomique complexe.
- Montage de séquence vidéo via imovie.
- Pas mal de photos.
- Je ne vise que le 15.4 et budget assez conséquent (détaxe etc.. bref pas de problèmé)
- Et euh ... c'est tout :rateau:
J'hésite entre :
- MBp de base avec 2.2ghz + CG 128mo + 250Go
- Mbp 2.4 ghz +Cg 256 mo + 250 Go
De plus interêt de booster le proc à 2.6ghz ?
Bon c'est récurent mais j'arrive pas à me décider : mat ou brillant ? (lien vers un débat plus récent car j'ai pas trouvé sur le forum )
Pour finir l'écran LED augmente l'autonomie ? Mais y a-t-il toujours ces problèmes de dominance du jaune ? Bon rendu de l'écran en général ?
Edit: Ah oui au fait, il y a de l'interêt à remplace mon lacie par time capsule V500go ?
Voilà ce sont mes dernières petites questions avant l'achat.
Je vous remercie d'avance