- Qu'à la revente tu auras du mal.
- Que bientôt la Rev B sera disponible.
- Que la HD4000 c'est pas top.
- Qu'à la sortie de la gamme Haswell tu pourrais regretter ton achat.
+ Pour le prix tu as fait une bonne affaire.
Oui alors effectivement ce que tu dis est vrai, mais en ce qui me concerne :
Je ne revends pas mes achat (j ai peut être tord, mais c est pas dans mes habitudes)
Pour la d'HD 4000, je me suis effectivement dis qu avec a carte graphique dédiée, ça devrai aller
Pour la gamme Haswell, c est grâce à elle que je peux m'acheter une telle machine que je n aurait personnellement même pas envisagée à 2200€, et comme la principale amélioration de cette puce c est la baisse de la consommation, et qu en ce qui me concerne je n ai pas besoin d une grande autonomie, le MBPR ayant été préféré à un iMac en raison de mon bureau qui n est pas vraiment fait pour accueillir un ordi portable, je me suis dit que je je n y gagnerai pas grand chose a titre perso.
En fait a la base j allais partir sur un MBA, et c est pour ces différentes raisons et notamment celle de l'absence de besoin d avoir une grande autonomie, que j ai changé d'avis.
Et oui, les 14 jours de rétractation ont pesés dans la balance au moment de la commande ... Et ce post est effectivement destiné à continuer de mûrir la question dans ce délai de 14 jours, l'achat sur le refurb ayant aussi été fait assez vite pour ne pas rater l'occasion ...
Merci pour vos retour en tout cas.
Bonne journée