Achat nouvel IPhone

rcbf75

Membre enregistré
21 Mai 2011
5
0
Bonjour,

J’ai acheté hier un IPhone 5S pour remplacer le 3GS que j’utilise depuis un peu plus de 4 ans et que je vais donner, à sa demande, à mon amie, nous utiliserons dorénavant le même carnet d’adresse synchronisé sur mon IMac

Ma question est double. :confused::confused:
Qu’elle est la manip à effectuer pour transférer dans un premier temps mes données du 3GS vers le 5S puis de mettre à jour le 3GS qui récupèrera la SIM de mon ami ?

En espérant avoir été assez clair.

Merci d’avance pour vos réponses.:up:
 
1- pour récup t'es données et les transférés sur ton new iphone il te faut faire une sav itunes de ton 3gs et ensuite restaurer cette sav sur ton iphone 5s, ainsi tu récupéras tout.

2- tu veux dire quoi par " mettre à jour le 3GS qui récupèrera la SIM de mon ami ?" j'ai pas compris
 
Merci pour ta réponse.

Par " mettre à jour le 3GS qui récupèrera la SIM de mon amie " je veux dire qu'elle va non seulement récupérer mon 3GS mais il faudra que l'on puisse le synchroniser sur le même carnet d'adresse. "En clair" les 2 IPhones, l'Imac et l'Ipad devront pouvoir être synchronisés ensemble.
Précision, mon amie est "liée" à Orange jusqu'à août 2014 avec un super abonnement 2h00/20 Euros.... Donc pas de cloud...

En espérant m'être mieux expliqué:confused::up::confused: