Bonjour,
Je possède un mbp late 2008 sous Le Capitain (10.11.6) et un led cinéma display 24" de 2008.
L'idée est d'acheter un nouvel ordi pour faire ordi de bureau avec le display et de garder mon mbp pour les déplacements
Et le modifier aussi: ajouter un ssd et mettre le lecteur dans un boitier externe
J'ai l'intention d'acheter un nouvel ordi mais j'hésite entre 2 modèles:
- iMac 21,5 pouces
Intel Core i5 bicœur à 1,6 GHz, Turbo Boost jusqu’à 2,7 GHz
8 Go de mémoire LPDDR3 à 1 867 MHz
Fusion Drive de 1 To
Intel HD Graphics 6000
Magic Mouse 2
Magic Keyboard (français / belge) et Guide de l’utilisateur (français / néerlandais)
Kit d’accessoires
- Mac mini
Intel Core i5 bicœur à 2,6 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,1 GHz)
8 Go de mémoire SDRAM LPDDR3 à 1 600 MHz
Fusion Drive de 1 To
Intel Iris Graphics
Guide de l'utilisateur (Français)
Kit d’accessoires
Les config sont largement suffisantes pour ce que je vais en faire.
Je sais que le mini n'est plus à jour depuis 2014 et l'imac depuis octobre 2015.
Je ne vais pas acheter maintenant car peut-être qu'au printemps, apple va sortir des nouveaux produits ou juste des maj..... et puis les finances ne sont pas encore là
Mais la question est lequel?
Merci
Je possède un mbp late 2008 sous Le Capitain (10.11.6) et un led cinéma display 24" de 2008.
L'idée est d'acheter un nouvel ordi pour faire ordi de bureau avec le display et de garder mon mbp pour les déplacements
Et le modifier aussi: ajouter un ssd et mettre le lecteur dans un boitier externe
J'ai l'intention d'acheter un nouvel ordi mais j'hésite entre 2 modèles:
- iMac 21,5 pouces
Intel Core i5 bicœur à 1,6 GHz, Turbo Boost jusqu’à 2,7 GHz
8 Go de mémoire LPDDR3 à 1 867 MHz
Fusion Drive de 1 To
Intel HD Graphics 6000
Magic Mouse 2
Magic Keyboard (français / belge) et Guide de l’utilisateur (français / néerlandais)
Kit d’accessoires
- Mac mini
Intel Core i5 bicœur à 2,6 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,1 GHz)
8 Go de mémoire SDRAM LPDDR3 à 1 600 MHz
Fusion Drive de 1 To
Intel Iris Graphics
Guide de l'utilisateur (Français)
Kit d’accessoires
Les config sont largement suffisantes pour ce que je vais en faire.
Je sais que le mini n'est plus à jour depuis 2014 et l'imac depuis octobre 2015.
Je ne vais pas acheter maintenant car peut-être qu'au printemps, apple va sortir des nouveaux produits ou juste des maj..... et puis les finances ne sont pas encore là
Mais la question est lequel?
Merci