iMac Achat nouvel ordi (iMac ou Mac mini)

Moi j'aurais pris un Mac mini avec 256 Go de stockage flash (faut que ça speed !) et 8 Go de ram et j'aurais utilisé un DD externe pour les fichiers volumineux type musique et vidéo !
 
  • J’aime
Réactions: Centaurdedé
Alors Fusion Drive, avec les derniers OS de la pomme, les DD à l'ancienne, ça rame !

Regarde sur le Refurb au cas où il y en ait un que tu puisses avoir avec une réduction.

Mes deux appareils, je les ai acquis dessus et aucun problème à signaler ! :up:
 
Dernière édition:
J'ai lu sur le net que que le fusion drive 1to de apple était radin sur la partie ssd.

J'ai un ssd de 500go en ma possession, est-ce que je pourrais en faire qqch si je choisis de prendre un mini avec un dd?
 
Je pense opter pour un mac min à 2,8 Ghz, 8go et 1To fusion drive avec un iPad air 2 (128go wifi).

Je vais attendre le printemps pour l'achat car y a des rumeurs qui cours sur un renouvellement des iPads et puis économiser encore un peu
smileylm35.gif


question pour la sauvegarde avec tm:
Je possède déjà un dde (1To) avec une sauvegarde. J'avais pris un espace de 550go pour la sauvegarde et le reste pour perso. Mon disque fait 320Go. Il y avait de la place.
Mais quel disque choisir maintenant? Garder le même? Prendre un ssd? Quelle capacité?
 
Bonjour,

Alors voilà mon choix c'est porté sur un mac mini à 2,8 gaz avec 8go et 1To fusion drive.

Mais maintenant, j'hésite entre un iPad 2017 ou iPad air 2?

Des conseils?