Achat portable macbook, Portable MSI, ASUS, DELL ou barebone

Moi je trouve pas qu'il a l'air si crédible que ça...
Déjà la différence des versions entre Gringoo et moohz86...
Puis il n'explique toujours pas pourquoi il les vend à ce prix. Même à 1200€ un MBP partira facilement :mouais:
Bizarre bizarre...

Il m'a l'air louche, mais je continue a faire le mec qui y crois, afin de gagner sa confiance, et après on verra.
En tout cas, je vais continuer à creuser.

Il m'a l'air louche, mais je continue a faire le mec qui y crois, afin de gagner sa confiance, et après on verra.
tu as du temps a perdre (enfin, comme c'est une arnaque (pas besoin d'être devin, car 50% sur une machine presque neuve :siffle:)

Tucpasquic a sûrement raison, mais tant que tu ne tombes pas dans le panneau amuse toi :up:
Et tiens nous au courant!

Me revoilà... je pense que je vais tenter de revendre mon pc portable c'est con (vaut mieux que je le fasse sans trop tarder car la côte des pc baisse assez vite ... mais je pense qu'un macbook m'ira mieux, déjà 15 pouces pour moi fais que c'est trop lourd et encombrant pour me déplacer il vaut mieux qqchose de plus petit ... comme un macbook. En effet comme je pense en acheter un d'occaz ou sur le refurb si il y a une offre sympa ...
de plus sur le mac je pourrai mettre windows et pingouin aussi donc je pourrai continuer de bidouiller où que je sois. Enfin voilà je suis un peu blasé ça se comprend je pense...:(

Je n'ai pas réussi à trouver mais quand est-ce que la nouvelle gamme de macbook sortirai août 2008 il me semble avoir lu un article là dessus mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Y a aucun article puisque personne le sait :D
Certains rares sites parlait de Septembre puisque yavait Centrino 2 mais son lancement a été décallé donc on est pas plus avancé.
La gamme ayant été mis à jour en février 2008...

Normalement la gamme est bien mise à jour tous les 6 mois ?

février c'est bien le 02 donc + 6 ... = 08 = août, non ?

Non, qui a bien pu te raconter ça. La période de renouvellement est totalement variable, ça dépend de la disponibilité des composants.

On a dit et redit que Montevina était bugué et qu'il fallait du temps pour refaire des séries en quantité.

Apple n'est pas le seul client et n'est pas prioritaire sur toutes les gammes de proc Intel ...