Achat Power Mac G5 Dual 1.8Ghz

WilliamQc25

Membre enregistré
18 Juillet 2004
7
0
45
Salut à tous,

Probablement que demain, a pareille heure j'aurais mon PowerMac G5 Dual 1.8 Ghz.

Je vais faire rajouté 512 Megs de RAM alors j'aurai 768 Meg de RAM. J'vais commencer avec sa je crois. C'est dispendieux

J'ai vraiment hâte de pouvoir m'amuser avec mon MAC. Ce sera ma première expérience avec un MAC...J'espère ne pas être décu !

Et vous ? êtes-vous satisfait de votredual 1.8 Ghz ?

Merci

William

WilliamQc25 a dit:
Je vais faire rajouté 512 Megs de RAM alors j'aurai 768 Meg de RAM.

Simple question, rajoutera-tu bien 2 barettes de 512 ? Car il faut installer les barrettes par paire sur les G5. :confused:

Ok, c'est deja pas mal pour commencer, mais fait attention car le G5 ne possède que 4 slots pour la mémoire ram. DOnc dans ton cas il seront deja tous occuper ce qui fait que si un jour tu voudrai admetons acheter 2 barettes de 1gigat par exemple, tu sera obligé de bouger 2 autre barette qui ne te seront plus utile. Moi personnellement, quands j'acheterai le mieux, j'essayerai de mettre le plus possible (enfin, pas trop cela dépendra de mon utilisation) afin de ne pas me retrouver par la suite avec des barettes.

Bienvenu au fait :coucou: et bon achat avec ton G5 C'est une belle machine

Merci, c'est gentils,

De toute facon, lorsque je voudrai rajouter de la mémoire, je n'aurai qu'à vendre mes 2 barettes de 128 megs sur Ebay ! hehehehe !

J'ai hâte de voir si cette machine sera plus rapide que mon Pentium 4 2.4Ghz !!!! ?

:)

WilliamQc25 a dit:
Merci, c'est gentils,

De toute facon, lorsque je voudrai rajouter de la mémoire, je n'aurai qu'à vendre mes 2 barettes de 128 megs sur Ebay ! hehehehe !
;)

WilliamQc25 a dit:
J'ai hâte de voir si cette machine sera plus rapide que mon Pentium 4 2.4Ghz !!!! ?

Pas de problème à ce niveau, si ton G5 est bien boosté en ram

:style:

Sinon, tu peut aussi faire une recherche sur les forum concerant le G5. Tu trouvera plein d'avis ! Tiens nous au courant quands tu recoit la bete :up: