achat powermac : fnac, applestore ?

ultrabody a dit:
désolé, j'ai dû mal à comprendre....

tt le monde peut acheter un mac sur le site spécial d'éducation supérieure dont les prix sont déjà réduits de 6%?
c'est bien ça ?

en principe ils peuvent te demander ta carte d'etudiant ou de prof, ou un certificat de scolarite, et je crois qu'il y a aussi une protection par IP (en tout cas c'est comme ca au Royaume-Uni, tu peux te connecter que depuis une machine de l'universite)... Sinon, y en a qui doivent truander je pense (c'est pour ca qu'ils mettent ces protections...) D'un autre cote, si tu connais un etudiant ou un prof, tu peux l'acheter par lui sans risque:siffle: !!!

liams a dit:
Mais....l'imac intel sera t'il disponible rapidement ;..alors que par apple au telephone ils sont les premiers servi.
Comptez 3 semaines ils m'ont dit chez apple france.
Quel est le delai de dispo pour la FNAC alors?
il faut aller directement les voir...

j'irai certainement mardi dans l'après midi voir les produits mac à la fnac...

Merci Dory !

liams a dit:
Mais....l'imac intel sera t'il disponible rapidement ;..alors que par apple au telephone ils sont les premiers servi.
Comptez 3 semaines ils m'ont dit chez apple france.
Quel est le delai de dispo pour la FNAC alors?
Mon frère l'a commandé sur le site Apple et l'attente est un peu longue quand à la FNAC ..ils sont à cours des produits actuels et n'ont aucune idée de l'approvisionnement des nouveaux Imac..:)

nobuane a dit:
Si ta banque c'est l'ecureil...et bin ne commande pas sur l'apple store:D c'est un conseil:up:

tu peux nous dire pourquoi stp ? merci

J'ai acheter un Power Mac G4 dual (plastique) a la FNAC, dix mois plus tard il tombe en rade - essayer de le réparer par (Hotline), finalement le Fnac la repris par un transporteur pour le réparer chez Apple, quinze jours plus tard j'apprend qu'il n'ont plus aucune trace du G4 (perdu) ironie de l'histoire j'ai eu droit a un G5 tout neuf (dual) et quelques excuse.

BBh a dit:
J'ai acheter un Power Mac G4 dual (plastique) a la FNAC, dix mois plus tard il tombe en rade - essayer de le réparer par (Hotline), finalement le Fnac la repris par un transporteur pour le réparer chez Apple, quinze jours plus tard j'apprend qu'il n'ont plus aucune trace du G4 (perdu) ironie de l'histoire j'ai eu droit a un G5 tout neuf (dual) et quelques excuse.
Se retrouver avec un G5 au lieu d'un G4, ça c'est un investissement rentable :D

BBh a dit:

Ouai 700 € d'économie, ce n'est pas rien !!!:D

BBh a dit:

ouarf.....

ce n'est pas malin de leur part mais bon... tu as gagné au change ....

tu as fait une sauvegarde de tes données au préalable j'espère?

bon la fnac, n'a plus de mbp...
apparemment ça part comme des petits pains.

d'après ce que le vendeur m'a expliqué, ils ont une livraison pas énormé environ 33 mbp pour tout l'ile de france, et il se peut que certaine fnac ne soit pas livré....

bizarre comme stratégie...

Nan, de toute façon il n'y avais pas grand chose dedans,c'etait ma première machine et je m'en suis servi seulement dix mois..:siffle:

Ayé, j'ai pris le mbp chez clg informatique cet après midi à marseille..

je crééerai un topic pour vous expliquer les conditions d'achats du choix etc...