stephane6646 a dit:6 % avec la carte fnac adhérent en effet... Mais je crois qu'apple store en fait de même si tu es déjà client fnac; tu leur envoies un fax de ta carte de membre fanc et le store t'accorde la même ristourne.
in_Mac_we_trust a dit:Et on peut faire un combo education/Fnac? Si oui, comment, si non, vaut mieu le store par tel, ou le store par net, ou pareil?
Ca se passe comment l'achat sur le store education? on envoi le justificatif apres avoir acheté? avant? apres, et contre remboursement?
in_Mac_we_trust a dit:Et on peut faire un combo education/Fnac? Si oui, comment, si non, vaut mieu le store par tel, ou le store par net, ou pareil?
Ca se passe comment l'achat sur le store education? on envoi le justificatif apres avoir acheté? avant? apres, et contre remboursement?
Sydney Bristow a dit:je suis adhérent à la FNAC ,je viens d'acheter l'imprimante EPSON R2400 ,je l'ia eu a 770 euros au lieu de 899 ,et payement en 10x SANS FRAIS.
parfois ,si on a la carte ,la fnac est interessante...
Sauf que sur le web, le prix de cette imprimante est 790¤ et non 900. Donc la FNAC octroie des réductions après avoir surévaluer ses prix des 10%. Donc avant de se précipiter à la FNAC, vérifier les prix sur le webSydney Bristow a dit:je suis adhérent à la FNAC ,je viens d'acheter l'imprimante EPSON R2400 ,je l'ia eu a 770 euros au lieu de 899 ,et payement en 10x SANS FRAIS.
Oui mais j'ai la carte, et hier il m'ont envoyé promener...Sydney Bristow a dit:je suis adhérent à la FNAC ,je viens d'acheter l'imprimante EPSON R2400 ,je l'ia eu a 770 euros au lieu de 899 ,et payement en 10x SANS FRAIS.
iDuck a dit:Pour les prix et les facilités de paiement oui. Pour le reste, non.![]()
fanou a dit:et bien moi je l'ai pris sur l'applestore, ils m'ont fait 6%, et 90 ¤ de reduc sur une imprimante. mais j'ai payé comptant (sauf mon compte bancaire pas content :rateau: )