Achat Quictime pro

sunnlight

Membre actif
1 Avril 2008
456
6
Bonjour

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. J'ai acheté ce soir Quicktime pro en ligne et j'ai reçu ma clé d'activation. Cependant je n'arrive pas à valider la version Pro et apparemment j'ai saisi les chiffres exacts. Si je ne m'en sors pas je vais devoir appeler Apple et çà m'ennuie

Merci pour votre aide concernant la démarche à suivre pour le téléchargement de Quicktime Pro

Bonne soirée

Sunnlight

il ne suffit pas de saisir les chiffres il te faut mettre l'identifiant ton nom de la même façon que sur les références donnes avec la clé... c'est sensible a la casse (majuscules et minuscules espaces )

exemple

Mr . Paul CCCCC
clé:xxx-xxx-xxxx

une fois la clé rentrée... tu vas pouvoir enregistrer tout ce que tu veux... coté interface pas de changement visuel... juste ce qui était en grisé ne l'est plus

Merci beaucoup mais j'ai saisie mon nom comme indiqué dans le mail de confirmation

Vraiment je ne comprends pas voilà c'est 30 euros de perdus peut-être

Sunnlight

tu as essayer pour voir

tu lances une petites video que tu as sur ton ordi et tu fais enregistrer sous ... si tu peux le faire et l'enregistrer sous un autre format de QT c'est que ta version pro est active

merci le petitpiero çà a marché c'était tout bête il fallait faire un copier/coller des données du mail. Saisir manuellement çà ne fonctionne pas

Une très bonne nuit
Sunnlight