Achat sans garantie

Bon voilà…. Je suis le futur propriétaire d’une série 5 titane 44mm noire…:p
Merci à vous pour vos avis qui m’ont aidé dans mon choix …
 
Bon voilà…. Je suis le futur propriétaire d’une série 5 titane 44mm noire…:p
Merci à vous pour vos avis qui m’ont aidé dans mon choix …
Après avoir suivi tes aventures intellectuelles, j'espère qu'on aura la suite avec ton avis + des photos… ;)
 
Après avoir suivi tes aventures intellectuelles, j'espère qu'on aura la suite avec ton avis + des photos… ;)
Oui je n’y manquerai pas …
Je posterai dans le post « montrez votre Apple Watch «
Désolé si j’en ai saoulé certains …
Je reconnais que c’est une aventure … une SE achetée puis revendue pour une série 5 alu ( mais j’avais en tête déjà la série 5 pour l’always on), puis maintenant une titane afin d’éviter de mettre une protection au quotidien.
Peut être que j’en mettrais une pour le travail seulement …
 
Clairement, pas moi. Je trouvais intéressant de lire les arguments des uns et des autres ainsi que tes interrogations.
oui, j'ai toujours eu 'peur' d'acheter sans garantie...mais si je fais le bilan de mes produits apple (macbook pro, iPhone,airpods,imac ), aucun n'a eu de soucis .
sauf le macbook pro qui a eu un souci de trackpad l'an dernier . Mais bon, je l'ai acheté d'occasion et c'est un modele de fin 2012 ( qui fonctionne très bien aujourd'hui...mais la batterie est de 82%....j'aimerais tenir encore jusqu'à l'été prochain)
donc la garantie, je n'en ai jamais eu besoin..
je crois que cela a un effet rassurant...mais quand tu tombes sur une occase,(350€ prix final pour la série 5 Titane) tu écoutes ton coeur( et ton porte monnaie accessoirement :D)
alors je prie ma bonne étoile..il n'y a pas de raison.
 
Félicitation, hâte de voir les photos
C'est agréable de voir que cela te fait plaisir ;)
oh oui...j'ai l'impression d'un noel avant l'heure...
le fait d'avoir eu la version alu à bas prix , va me permettre de la revendre avec une plus-value et donc de réduire le coût de la Titane.
 
J'ai mis en vente , mais sans trop d'espoir ;)
Pourquoi??
Y a pas de raison … après tout dépend du prix
quelqu’un pour qui ce serait la 1 ère c’est déjà bien..
La série 7 est commandée ? Quelle finition alors?
 
Pourquoi??
Y a pas de raison … après tout dépend du prix
quelqu’un pour qui ce serait la 1 ère c’est déjà bien..
La série 7 est commandée ? Quelle finition alors?
Pas encore commandée , j'attend de voir si je vend ma Watch , sinon je la garde ;)
 
bonjour,

juste un petit mot pour dire que je suis très satisfait de mon AW qui est dans un état excellent, comme lorsque je l'ai reçue. Aucun souci depuis l'achat, si ce n'est la batterie qui a perdu 4% ..mais elle se stabilise depuis quelques jours ... (et puis, elle a quand meme 2 ans cette montre)
les photos ont été postées il y a un moment , dans le fil dédié