Achat Store Educ

djgreg62

Membre actif
23 Juillet 2009
120
2
Boulogne sur Mer
Bonjour

je voudrai commander sur applet store educ :
le trackpad et le chargeur de pile
je voudrai profiter de la petite reduction

je suis en contrat apprentissage , est ce que cela fonctionnerai ??

Mercii
greg

T'as une cartte étudiant??
De toutes facon si tu es en apprentissage, tu dépends d'une fac ou école, et tu as un statut d'étudiant.
Donc normalement c'est bon! :up:

Alors ca n'est pas une carte d'étudiant, donc ca ne devrait pas aller. Mais tiens nous au courant ;)

les réductions étudiantes sont pour les étudiants qui sont affilés à une école qui fait partie du réseau Apple. Donc il faut commencer par vérifier si votre école fait partie du réseau.

les réductions étudiantes sont pour les étudiants qui sont affilés à une école qui fait partie du réseau Apple. Donc il faut commencer par vérifier si votre école fait partie du réseau.

euh non la je pense qu'il s'agit de la réduction de 8% cela elle fonctionne pour tous les étudiants quelques soit leurs écoles

après ce sont les réduc de 12% qui nécessite d'être dans une éclole affiliée

La carte apprenti fonctionne très bien vu que je viens d'acheter aussi dans le cadre de l'opération Bach to school et on ne ma rien dit. De toute manière tu as ton certificat de scolarité au pire.

Lycée = Lycéen
Toujours pas étudiant :D

Mais tant mieux si Apple accepte :up:

Attention cette affirmation n'est pas vraie dans l'absolu ! =)

J'ai été en classe prépa dans un lycée mais pourtant je bénéficiais du statut d'étudiant.

Je pense plutôt qu'être étudiant c'est lorsque l'on fais des études supérieures, donc des études d'un niveau celui au bac ;)

La carte était fournie par l'établissement dans mon cas.

Si tu fais donc des études sup' normalement c'est bon :zen:

J'ai été en classe prépa dans un lycée mais pourtant je bénéficiais du statut d'étudiant.
C'est vrai que classe prépa (lycée), BTS (lycée) sont à part. Dans ces deux cas tu es considéré en premier cycle d'études supérieures (d'ailleurs, depuis la réforme LMD, est-ce qu'on dit encore "1er cycle" ??)

La plupart de mes amis en licence (droit, histoire, langue ...) disent L1, L2, L3, M1, ... etc
Sur les dossiers pareils ... seuls quelques profs parlent de cycle ou même de Deug pour les plus conservateur (=DUT non ?) ^^

Dans notre cas, je n'ai pas compris à quel niveau est la personne

djgreg62 est en contrat d'apprentissage…
CAP ? BEP ? BacPro ? Plus ?

Quant à L1, L2 etc.bien sur c'est la réforme LMD, donc pas de problème. Ma question (hors sujet) était "est ce que L1->L3 = 1er cycle ? M1-M2 = 2e cycle, et D = 3e cycle ? probablement… Allez on va dire oui histoire de clore ce HS).

Ah oui oui c'est bien ça ^^ je disais juste que ça se disait de moins en moins =)

Je pensais avoir trouvé mais non je confondais avec l'alternance ... :rateau: