Achat sur l'Apple Store U.S. ?

fais une recherche il y a pleins de post parlant de ce sujet

Sinon les prix sont H.T, il faudra rajouter le port, la TVA, la douane ....

De plus, il faut un compte américain et une adresse USA pour se faire livrer - certains sites proposent le réacheminement de la marchandise.

Et pour finir, il faut tenir compte des spécificités USA (clavier et electricté)
 
ne pas oublier la taxe us de 8 ,75 % a rajouter du prix de vente $ .
tout rajouter l'economie n'est pas énorme si tu paies tva francaise +taxe douaniere+ frais de transport.

l'économie faut le coup si tu ne déclares rien et que ton colis ne se fait pas controler.

concernant la langue de l'os pas de probleme (tu le regles au démarrage) , tu peux choisir clavier francais azerty (a la commande donc pas de probleme)
pas de probleme d'alimentation ( tension 100-240v 50-60hz) seul un adaptateur prise est a acheter (-10euros)

le seul hic, faut avoir un pote pour livraison USA qui te le renvoie par la suite en France.
si tu passes par société intermédiaire , il prenne leurs coms, donc en finalité tout se calcule
 
Et pour finir, il faut tenir compte des spécificités USA (clavier et electricté)

Pour le clavier je confirme, très chiant pour des francophone car les accent sont n'existent pas sur le clavier... il faudra donc connaitre par cœur les différents accent sigles signe etc...

Pour l'électricité aucun problème les transfos fonctionnent aussi bien sur du 110 que 220...

La garantie est mondiale donc pas de soucis de ce point de vue la, j'ai vecu l'expérience, ayant acheté un mbp en France mais vivant a Montréal (je voulais azerty) j'ai pu faire marché la garantie dans un apple store de Montréal sans aucun problème.

Edit : oups j'avais pas vu que le précèdent message disait la même chose que moi :s Par contre pour le clavier "french" pas certains qu'il soit azerty... car pour eux french peux aussi vouloir dire qwerty français... Etant donne que le Canada est un pays avec deux langues officielles Anglais/Francais mais fonctionnant en qwerty. Je mne suis quand même fait dire que je ne pouvais pas avoir un clavier azerty au Canada...donc attention...