Salut à tous,
Bon le titre est plutôt explicite ^^. J'ai fais mon choix ça sera un MBP retina avec ssd 128go et maintenant je me pose la question de ou l'acheter.
J'habite à Lille donc un store à ouvert très récemment près de chez moi.
Je bénéfice de l'AoC grâce à ma fac et on m'a dit que la reduc pouvait s'appliquer aussi en magasin. (c'est bien exact ? Car si cette info est fausse alors je n'ai plus de choix à faire xd)
Donc j'aimerais juste savoir qu'est ce qui est le mieu ?
C'est un cadeau de Noël (pour ma petite amie), je penses l'allumer pour vérifier que tout va bien dès que je l' aurais. C'est une pseudo surprise donc je ferrais ça sans elle.
S'il ya un problème avec le MBP je sais que sur le store en ligne on aura jusqu'au 8 janvier pour se faire rembourser.
Qu'en est il pour les magasins. Je ne parle pas d'un échange de complaisance, simplement s'il y a un soucis avec l'écran pixel mort etc ou problème software, puis je le ramener en magasin pour un échange sans soucis ?
Dernière petite question, sachant que je vais l'allumer pour la 1ère fois sans elle, peut on passer les étapes de configuration "importantes"? Je n'ai jamais eu de Mac et j'aimerais la laisser configurer tout comme elle l'entend (histoire de session, de compte, chose comme ça ? Je ne connais que Windows donc aucune idée de ce qui est demander sur Mac au premier démarrage ^^'). En gros je n'aimerais rien avoir à faire d'irreversible.
Merci d'avance
Bon le titre est plutôt explicite ^^. J'ai fais mon choix ça sera un MBP retina avec ssd 128go et maintenant je me pose la question de ou l'acheter.
J'habite à Lille donc un store à ouvert très récemment près de chez moi.
Je bénéfice de l'AoC grâce à ma fac et on m'a dit que la reduc pouvait s'appliquer aussi en magasin. (c'est bien exact ? Car si cette info est fausse alors je n'ai plus de choix à faire xd)
Donc j'aimerais juste savoir qu'est ce qui est le mieu ?
C'est un cadeau de Noël (pour ma petite amie), je penses l'allumer pour vérifier que tout va bien dès que je l' aurais. C'est une pseudo surprise donc je ferrais ça sans elle.
S'il ya un problème avec le MBP je sais que sur le store en ligne on aura jusqu'au 8 janvier pour se faire rembourser.
Qu'en est il pour les magasins. Je ne parle pas d'un échange de complaisance, simplement s'il y a un soucis avec l'écran pixel mort etc ou problème software, puis je le ramener en magasin pour un échange sans soucis ?
Dernière petite question, sachant que je vais l'allumer pour la 1ère fois sans elle, peut on passer les étapes de configuration "importantes"? Je n'ai jamais eu de Mac et j'aimerais la laisser configurer tout comme elle l'entend (histoire de session, de compte, chose comme ça ? Je ne connais que Windows donc aucune idée de ce qui est demander sur Mac au premier démarrage ^^'). En gros je n'aimerais rien avoir à faire d'irreversible.
Merci d'avance