achat

fifine31

Membre enregistré
13 Octobre 2011
3
0
Bonjour,
je cherche à changer d'ordinateur, actuellement sur PC je souhaite investir dans Apple mais je ne sais pas quoi prendre. Comme c'est pour mon travail, il me faudrait quelque chose pour essentiellement travailler des photos et/ou dessin, texte et mise en page dessin texte, internet et présentation de mon travail. Quelqu'un peut t'il m'aider ?
En vous remerciant par avance.
 
De préférence un portable, pour les photos je souhaite mettre mon logo dessus sachant que elles seront sur disque dur externe. En ce qui concerne leur poid je ne sais pas trop. Pour ce qui est du reste du travail, comme je suis illustrateur, ce serais la mise en page de mes dessins et y associer du texte. Budget 1000/1200€ maxi sachant que daans le orix je compte le logiciel Photoshop.
 
Budget 1000/1200€ maxi sachant que daans le orix je compte le logiciel Photoshop.

Houlà.
Moi, j' oublierais le portable, et je me tournerais vers l' occasion (Y compris par exemple un macpro G5, si tu as déjà un écran correct ou un i-mac intel) (sur le bon coin par exemple) et pour 1000 1200 euros tu trouves "l' ensemble" (çà va pas plaire aux modérateurs comme conseil)
C' est quazi l' unique solution, vu le budget.

Et si tu veux faire de l' illustration, une petite tablette pourrait etre rajoutée au budget.
 
Dernière édition:
Houlà.
Moi, j' oublierais le portable, et je me tournerais vers l' occasion (Y compris par exemple un macpro G5, si tu as déjà un écran correct ou un i-mac intel) (sur le bon coin par exemple) et pour 1000 1200 euros tu trouves "l' ensemble" (çà va pas plaire aux modérateurs comme conseil)
C' est quazi l' unique solution, vu le budget.

Et si tu veux faire de l' illustration, une petite tablette pourrait etre rajoutée au budget.

C'est à dire que pour 1200€, on peut trouver des configurations iMac intel nettement supérieures au MP G5 sur le refurb. Je n'ai rien contre le bon coin ou autres, mais disons que c'est plus aléatoire. Je parles de l'état de l'ordinateur, de préférence récupérer la machine mains propres... etc. Attention aux arnaques. Sinon, il n'y a rien de plus sûr que le refurb.