Sinon tout est moins cher mais c'est pas le moment d'acheter des trucs là bas, le dollard est remonté en bourse ....
ah ah ah
Sinon tout est moins cher mais c'est pas le moment d'acheter des trucs là bas, le dollard est remonté en bourse ....
C'est ca Tom's Burger ?
yesssss, pas cher, pas forcément rempli de yuppies (même si le coin subit la gentryfication typique ), disons que c'est un choc pour un français moins habitué à ce genre de decorum. Les french fries sont honnêtement cuites pour un burger, j'ai pas goûté les waffles (les gauffres quoi ! ) mais ma chérie de l'époque les aimait bien.
they don't know what you mean !Qu'est ce qu'ils ont en bourgogne ?
Pour revenir dans le fil du sujet : je vais me faire acheter un mini.
Le câble d'alim est-il monobloc de la prise murale au connecteur du mini ou le câble que l'on branche dans le mur est-il interchangeable pour un équivalent français ?
Le transfo est-il lui aussi 110-240V ? Ce serait mieux d'éviter les court-circuits
Y a-t-il d'autres recommendations à suivre pour l'importation de ce modèle de Mac en particulier ? Merci !
En ai achete un l'annee derniere pour ma belle-mere(!) marche pil poil. Juste prevoir la prise adaptatrice comme le dit HmJ.
Est-on bien d'accord qu'un câble de ce type est suffisant ?
http://www.boostore.com/images/produits/320x420/3561260442193_zoom.jpg
@HmJ : merci pour cette précision sur la BP du WiFi. Le Mac mini sera câblé en RJ45 de toutes façons, alors je ne m'en fais pas. Aurais-tu des précisions supplémentaires à apporter sur une éventuelle incompatibilité du module BT / AP ?
Le mini sera utilisé avec clavier et souris en BT en effet...
EDIT : en fin de compte, je ne vais même pas m'embêter, il va me prendre clavier et souris en même temps, comme ça, pas de pépins >:]
Le meilleur endroit pour acheter du Mac (parceque sans taxes) Smalldog.
J'achete tout avec eux. Mais c'est aux US ! Je crois qu'ils peuvent aussi vendre a l'international, a checker...
Bah écoute si tu me ramène ma commande chez macsales.com, ça m'évitera les frais de port ... Sinon un Touch au prix US, c'est sympa ...
OWC ? Les frais de ports sont de 30$ non ? T'as pris quoi ?
En fait c'est une commande pas que pour moi. 600+ $ de matos et plutôt dans les 80 $ de port. Mais je blague je vais pas t'embêter avec ça
J'ai aussi fait une commande OWC pour 500$, de la RAM : 30$ de frais de ports. Par contre, entre lundi et maintenant, ils ont rajoute 2$ d'assurance transport
ca doit etre pour les tax du kerosene !!!!
Mouais... Deja la semaine derniere, les barrettes FB DIMM ont augmente de 40$ chez OWC, une semaine apres ils nous mettent une assurance a 2$, je me demande aquoi on aura droit la semaine prochaine :mouais: