*Bonjour.
Tout d'abord, je suis nouvelle alors pardonnez moi d'avance si je vous pose une question déjà posée.
J'ai acheté deux albums ce midi sur l'itunes store. A la fin de la commande, je suis arrivée à la page de mon compte Itunes avec aucune indication. Depuis je n'ai aucune nouvelle de mon achat, je ne le trouve pas dans ma bibliothèque, aucun téléchargement ne s'est effectué, et je n'ai toujours pas eu de mail concernant ma facturation.
Si vous pouviez me dire ce qu'il ce passe, et si je vais avoir les albums que j'ai acheté, je vous serais reconnaissante. Merci.
Tout d'abord, je suis nouvelle alors pardonnez moi d'avance si je vous pose une question déjà posée.
J'ai acheté deux albums ce midi sur l'itunes store. A la fin de la commande, je suis arrivée à la page de mon compte Itunes avec aucune indication. Depuis je n'ai aucune nouvelle de mon achat, je ne le trouve pas dans ma bibliothèque, aucun téléchargement ne s'est effectué, et je n'ai toujours pas eu de mail concernant ma facturation.
Si vous pouviez me dire ce qu'il ce passe, et si je vais avoir les albums que j'ai acheté, je vous serais reconnaissante. Merci.