Achats introuvables

Catatonic

Membre enregistré
5 Juin 2010
2
0
30
*Bonjour. :)
Tout d'abord, je suis nouvelle alors pardonnez moi d'avance si je vous pose une question déjà posée.

J'ai acheté deux albums ce midi sur l'itunes store. A la fin de la commande, je suis arrivée à la page de mon compte Itunes avec aucune indication. Depuis je n'ai aucune nouvelle de mon achat, je ne le trouve pas dans ma bibliothèque, aucun téléchargement ne s'est effectué, et je n'ai toujours pas eu de mail concernant ma facturation.
Si vous pouviez me dire ce qu'il ce passe, et si je vais avoir les albums que j'ai acheté, je vous serais reconnaissante. Merci.
 
Aujourd'hui lors d'un achat, j'ai été également redirigé sur la page de mon Compte iTunes pour compléter le numéro de carte bancaire (j'ai du saisir le code à 3 chiffres figurant au dos de la carte). Ensuite seulement j'ai pu reprendre mes achats...
 
T'en as de la chance. Moi, on ne m'a rien proposé de plus à faire. Comme si l'achat était terminé. Ce qui n'est pas le cas..
Mais merci de ta réponse.