Acheté imac aux USA

acidjack

Membre confirmé
10 Août 2007
68
1
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est fiable d'acheté un imac aux usa (quesiton transport) et s'il faut une adresse myus pour commander sur l'apple store?

Merci d'avance

Julien

tu ne peux pas commander sur l'applestore US sans une adresse de livraison aux USA.

Par contre, vu la parité Euro/Dollar, tu as presque intérêt à prendre un A/R Paris/NewYork sur une compagnie LowCost pour aller acheter ton iMac à l'AppleStore de la 5ème Avenue et le ramener dans tes bagages... (même si tu te mets en règle à la douane en payant la TVA à l'entrée en France)

tu ne peux pas commander sur l'applestore US sans une adresse de livraison aux USA.

Par contre, vu la parité Euro/Dollar, tu as presque intérêt à prendre un A/R Paris/NewYork sur une compagnie LowCost pour aller acheter ton iMac à l'AppleStore de la 5ème Avenue et le ramener dans tes bagages... (même si tu te mets en règle à la douane en payant la TVA à l'entrée en France)

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas si sûr de ton calcul...

Ex du 1er prix:

999EUR ou 1199USD, au mieux, tu as un iMac à 750EUR soit un différentiel de 250EUR:hein:

Pour trouver un vol AR sur NYC, racheter un clavier et payer une nuit d'hôtel + la TVA française pour 250 EUR, ça va être dur...:rateau:

Et même pour la grosse config, le delta est de 500EUR, c'est limite :mouais:

Par contre, tu gagnes un voyage dans cette superbe ville :up: :up: :up:

C'est peut-être l'occasion...

OK je l'avoue, j'étais un peu excessif... quoi que, en attendant une promo d'un vol A/R à 70 Euros comme j'en ai vu un dans le métro la semaine dernière (et puis t'es pas obligé de prendre un chambre d'hotel! tu vas faire la fête toute la nuit à l'AppleStore, qui reste ouvert 24h/24 et tu dors dans l'avion en rentrant...)

• J’aime
Réactions: tarte en pion !
OK je l'avoue, j'étais un peu excessif... quoi que, en attendant une promo d'un vol A/R à 70 Euros comme j'en ai vu un dans le métro la semaine dernière

Où ça un vol AR NYC à 70EUR ? :confused: :zen: Quelle compagnie ?
C'est moins cher que d'aller à EuroDisney :D :rateau:

et puis t'es pas obligé de prendre un chambre d'hotel! tu vas faire la fête toute la nuit à l'AppleStore, qui reste ouvert 24h/24 et tu dors dans l'avion en rentrant

:D :D :cool:

Où ça un vol AR NYC à 70EUR ? :confused: :zen: Quelle compagnie ?:D :D :cool:

C'était une pub Expedia.fr ou opodo ou LastMinute... je ne sais plus.

Comme je rentrais chez moi à St Germain et que je n'avais rien à faire à NewYork (les nouveaux iMac n'avaient pas encore été annoncés, sinon....), je n'ai pas trop fait attention :rose:

Salut,

Meilleure offre trouvée pour Paris à New York
United Airlines 192€ ALLER le 7 mai 2008 de Charles De Gaulle (París) à John F Kennedy Intl Airport (Nueva York)

Qui fait mieux?
A+:up: