Acheter à l'Apple Expo mais..

• Créateur du sujet Créateur du sujet lex
  • Date de début Date de début

lex

Membre enregistré
28 Juillet 2004
1
0
50
Annecy-le-Vieux
Je compte investir dans une nouvelle config' et profiter de l'Apple Expo pour cela mais es-ce que je vais pouvoir me faire livrer ou bien obligé de partir avec le matos sous le bras dans le TGV ?!.. Merci.

je me permet de me joindre à ton message, pour savoir s' il est possible de béneficier de tarifs spéciaux, sachant que je compte commander un Imac et que je peu béneficier des 10% ADC: aurais je mieux?
Merci d' avance

Hop une question en plus, savez vous si d'autres enseigne son présent et vende des macs ? Comme surcouf ou autre ?

En fait je voudrais payer avec ma carte fnac pour pouvoir payer en plusieurs fois, a moins qu'en commandant chez apple ca soit possible.

lex a dit:
Je compte investir dans une nouvelle config' et profiter de l'Apple Expo pour cela mais es-ce que je vais pouvoir me faire livrer ou bien obligé de partir avec le matos sous le bras dans le TGV ?!
Alors ça il faut jeter un coup d'oeil surement sur le site que Naas viens de donner. Mais sinon, dès que tu sors de l'Apple expo, tu te rends dans un bureau de poste et tu envoies ton colis !!!