Acheter Europa Universalis 2

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,
Je pense que je vais craquer pour Europa Universalis 2, mais je me pose une question : est-ce que la version que distribue MacPlay sur son store est bien la même que celle que vend en ligne Virtula Programming (version trilingue... donc en français !) ? Je suppose que oui, mais j'aimerais en être sûr. Parce que, vu que le jeu est proposé dans un cas à 30 £ et dans l'autre à 30$, on arrive au final, une fois comptés les frais de port, à une différence d'environ 23 euros, ce qui n'est pas rien ! Donc question tarifs, j'aurais plutôt tendance à commander aux USA...

Merci...

Je ne sais pas ce que vaut ce jeu (c'est pas ma tasse de thé, à moi). Mais méfie-toi de la commande aux US : ne prends pas un envoi express avec tracking et tout et tout (c'est séduisant comme çà, mais tu va te faire baiser par la douane (environ 25 euros à l'heure actuelle)).
Mon conseil si tu achètes aux US : prends un colis postal simple. Il passe la douane sans (mauvaises) surprises. OK, un postier peut le mettre dans sa poche... mais ça ne m'est jamais arrivé (du moins from USA)
wink.gif