Acheter imac personnalisé en plusieurs fois sans frais

J'ai regardé pour les frais de dossier, ils ne sont pas excessifs. Ce qui m'arrête un peu c'est qu'en regardant sur internet les avis de consommateurs ne sont pas très favorables pour ce site de vente.
Avez vous des échos?
 
Ils sont fiables normalement chez materiel.net...
Je serai curieux de voir où on parle en mal d'eux :eek:
 
Pareil je serai curieux de savoir où il y a de mauvais echo car franchement je commande depuis plusieurs années chez eux et jamais aucun soucis ... fait des retours, des paiements en liquide via mandat, en CB, en chèque, des livraisons à des adresses différentes de l'adresse de facturation et jamais aucun soucis
 
Je peu te répondre, cela fait 5 ans que je suis client chez Materiel.net et je n'ai jamais eu aucun soucis.
Ils ont toujours respecté les délai, j'ai eu un jour un problème avec une barrette de ram, j'aurais du attendre 3 semaines , j'ai reçu la nouvelle en 5 jours.
Les prix sont correct (sauf pour les frais de port que je trouve un peu excessif).
Ils sont toujours rapide pour répondre aux mails et répondent correctement aux questions des clients.
Bref je ne peu en dire que du bien et je te conseil cette boutique en ligne :up:
Et en plus tu peu faire une demande de config via un formulaire sur le site et payer en 3x sans frais... que demander de plus honnêtement :D
 
Pour faire simple:

Cherchez des avis sur la fnac/auchan/carrefour/rdc/intermarché/boulanger/ubaldi/etc etc.

Vous aurez TOUJOURS beaucoup d'avis négatif:

-1 Parce que sur la masse, y a TOUJOURS DES SOUCIS
-2 Parce qu'un utilisateur satisfait ne va pas spontanément aller le crier sur les fora.
 
Bonjour,

Merci pour vos réponses. C'est pour ça que j'ai posé cette question ici car je sais que c'est plus fiable que de chercher sur le net.
Merci beaucoup, je vais réfléchir.