acheter iphone à l'étranger

Le Japon n'est pas un endroit béni pour acheter les téléphones, y vivant il y a peu de téléphones désimlockés.
C'est un peu comme la France avec ses 3 opérateurs avant l'arrivée de Free qui faisait la pluie et le beau temps, le japon est dans la même situation.
J'ai des amis venu de différents pays avec leur iphone qui devient inutilisable au japon car il ne leur fourniront pas de carte sim pour aller avec, ensuite vous ne trouverez jamais sur l'app store jap des iphones à vendre vous serez toujours renvoyer vers softbank ou AU.
Enfin votre seul moyen serait d'aller dans un magasin comme sofmap qui vend des deuxièmes mains et le desimlocker par votre propre moyen.
En espérant avoir été assez clair
 
Mes iPhones ont été achetés en Malaisie sous contrat. Aucun d'eux n'a posé le moindre problème avec une carte SIM française. Le 3Gs a été revendu à une hôtesse de l'air et elle n'a eu aucun souci elle non plus...
Pour information:
L'iPhone 5 neuf sans engagement (16 Gb) est à 2199 Ringgits (550 euros:)
 
Connaissant (un peu) ton pays si ils ne viennent pas de l'Apple Store y a plus de 70% de chance que tes iPhones viennent du marché gris de Dubai ou Hong-Kong
C'est sûr:siffle:
Sauf que je ne veux pas de souci en cas de dysfonctionnement de mon iBidule, donc j'achète uniquement chez Apple quand je prends un iPhone nu.
J'attends le 5S/6 avec impatience, cela dit en passant:up::siffle:
 
C'est sûr:siffle:
Sauf que je ne veux pas de souci en cas de dysfonctionnement de mon iBidule, donc j'achète uniquement chez Apple quand je prends un iPhone nu.
J'attends le 5S/6 avec impatience, cela dit en passant:up::siffle:

C'est des rumeurs ces histoires de hors garantie territoriale, je suis pas un garçon patient je les prends dès la sortie et la ou ils sont dispo, et comme j'ai pas d'AS pour les échanges je passe par des prestataires de service donc plus chiant et j'ai strictement jamais eu de soucis, mais je veux bien croire que chez un APR il suffit d'un gars chieur pour qu'il te dise que ton iBidule est pas couvert par la garantie, on râle souvent après Apple j'ai pris un BB Z10 deux jours après je découvre que j'ai des pixel mort j'ai du faire un bordel pour me le faire changer alors qu'il venais du même pays, le Boss du SAV de Samsung a SG est un copain il m'a dit on a des consignes strictes aucun échange et pas de Garantie si l'appareil est pas du marché local :soit disant pour éviter le marché gris alors que de toutes façons les appareil sortent de la même usine Samsung balaise non ??
 
C'est des rumeurs ces histoires de hors garantie territoriale, je suis pas un garçon patient je les prends dès la sortie et la ou ils sont dispo, et comme j'ai pas d'AS pour les échanges je passe par des prestataires de service donc plus chiant et j'ai strictement jamais eu de soucis, mais je veux bien croire que chez un APR il suffit d'un gars chieur pour qu'il te dise que ton iBidule est pas couvert par la garantie, on râle souvent après Apple j'ai pris un BB Z10 deux jours après je découvre que j'ai des pixel mort j'ai du faire un bordel pour me le faire changer alors qu'il venais du même pays, le Boss du SAV de Samsung a SG est un copain il m'a dit on a des consignes strictes aucun échange et pas de Garantie si l'appareil est pas du marché local :soit disant pour éviter le marché gris alors que de toutes façons les appareil sortent de la même usine Samsung balaise non ??



Pour éviter le marché certes mais aussi car ils ne peuvent pas garantir que les différents problèmes ne soit pas liés a un mauvais transport ou stockage dans de bonnes conditions (genre cartons d'iPhone qui restent une semaine dans un container sur un port à plus de 30 degrés...) !
 
Si, il faut demander le modèle A1429 qui est desimlocké sur la partie GSM. C'est le plus avantageux en terme de couverture. Je l'ai acheté à l'Apple store grand central sans soucis.
 
J'ai pourtant bien ajouté une condition dans ma contribution
;-)


Bah c'est pas toi c'est moi qui ai un soucis avec l'Oregon mais pas seulement tu peux aussi y ajouter le Wyoming, région de Red Neck a mes yeux mais j'y ai des clients donc je doit y aller :D
 
hello les amis,

Tout le mois de septembre je serai à Londres ensuite début octobre ( le 8 ) 1 semaines au canada et 3 jours à New York.
Je compte m'acheter un macbook pro retina 15" pouce ( en espérant qu'apple ait rafraîchi sa gamme ) et un ipad mini 2? quand je serai au Canada ... car le taux de change est avantageux même en rajoutant 15% de taxe. Auriez vous des conseils à me donner pour ne pas avoir de problème avec la Douane étant donné que je vais au canada et tout de suite après aux states ?
je compte bien employer la petite ruse de m'envoyer par la poste la boîte , mais auriez-vous d'autres conseils ? Ca fait longtemps que je ne suis pas allé en Amerique du nord et je ne sais pas si les choses on changé depuis ? faut il remplir un papier avec les produits dont on dispose pour la douane ?

merci d'avance pour vos réponses
ps: J'imagine qu'en prenant un AppleCare je serais aussi couvert une fois revenu en Europe ?
 
Bonjour à tous, cet été je dois partir aux Etats unis, et j'aimerais acheter un Iphone 5S dans un AppleStore car les prix sont nettement moins cher. Je me pose tout de même pas mal de questions:

-si j'ai un probleme avec mon Iphone Américain, on ne peut pas me l'échanger ou me le réparer en France( probleme de garanti) ?

-n'habitant pas en France, est ce que l'Iphone est débloqué en AppleStore?

Merci de me répondre:)
 
De ce que je sais, les taxes ne sont pas incluses dans le prix de l'iPhone. Et les taxes sont différentes en fonction des états.
À vérifier pour l'endroit où tu seras aux USA.