MacBook Air acheter le nouveau macbook air ou....... ?!!!

boiboise

Membre confirmé
17 Juin 2014
13
1
Bonjour à tous
Grave dilemme. J'ai un macbook air de 2015 (11 pouces) que j'adore et qui fonctionne parfaitement bien. Il est à ce jour à 612 cycles de recharge de batterie, en revanche il n'a que 128go de stockage ce qui est mon soucis.
J'ai la possibilité d'acheter le dernier macbook air 2020 avec un stockage plus important (mais c'est un 13 pouces et mon mac est à 1,6ghz alors que le nouveau 1,1ghz) mais je peux aussi faire changer mon disque dur actuel à moindre coût (290 euros pour 500 go avec une garantie de 6 mois) par rapport au nouveau qui serait à 1124 euros pour 256go. Je suis totalement perdue sur ce qui est le mieux pour moi !!!!!! j'ai besoin de vos avis pour m'aider à me décider rapidement.
j'aime le 11 pouces mais pas assez de stockage
en même temps le dernier macbook air est-il performant ?
bref....need your help please
merci merci merci



Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Pourquoi ne pas simplement acheter un disque externe ?
Pour 160€ tu peux par exemple avoir le disque SSD "Samsung T5" de 1To. Donc disque rapide et beaucoup d'espace.
 
Alors le disque dur externe cela ne m’intéresse pas, j’en ai mais je veux tout sur mon ordi pour bosser plus facilement.
je ne pense pas être capable de le faire moi même mais du coup à vous lire autant garder celui que j’ai et simplement augmenter le stockage !! Les choses deviennent plus précises dans mon esprit.
612 cycles pour la batterie ce n’est pas déjà beaucoup ?
n’en tout cas merci merci pour vos réponses déjà rapides ce soir
 
mon mac est à 1,6ghz alors que le nouveau 1,1ghz)

Un processeur de 2014-15 n'a rien à voir en terme de performances avec un processeur de 2019. La fréquence est un indicateur valable uniquement pour comparer des processeurs d'un même fabriquant et dans une gamme identique.