Acheter Processeur

Perso, j'avais choisi Sonnet comme carte accélératrice (mais j'avais pas le choix, c'était le seul fabriquant pour le StarMax)
Ces cartes (G3) fonctionnent toujours… Et je ne connais pas les autres fabricants.

De toutes façons, c'est forcément d'occaze dans ton cas…
 
C'est malheureusement très rare de nos jours ...
 
Oui enfin c'est un peu comme ma recherche de carte SmartMedia 5V de 2 ou 4 Mo. Pas moins de 70 euros ... je préfère oublier ... ;)
 
Oui, bien sûr, 450 dollars c'est tout à fait raisonnable. C'est juste un poil plus cher pour une vieillerie d'occase que mon 6700K neuf qui fait 16945 points à Geekbench.
 
Oui, bien sûr, 450 dollars c'est tout à fait raisonnable. C'est juste un poil plus cher pour une vieillerie d'occase que mon 6700K neuf qui fait 16945 points à Geekbench.

C'est très surfait de dépasser 15000 points Geekbench
:D

Bon, sans rire, je trouve que le multi-core n'a que peu d'intérêt vu le nombre de softs capables d'en tirer parti ;)

Par exemple, j'ai un Mini 2012@2,3GHz qui fait 3100 en single core et 9800 en multi-core.

En multi-core il clashe un iMac 21,5 late 2012 Intel Core i5-3470S @ 2.9 GHz (4 cores) qui fait presque 3700 en single core
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai le même que toi mais en multi-core j'atteins les 12000 tout juste.

Voir la pièce jointe 110812

Ah ?
Je ne sais pas.
J'ai regardé le score sur le site. moi il me suffit largement. Pas besoin de bench… :cool:

C'était juste pour illustrer le fait que le multi-core n'est avantageux que dans des cas théoriques ou particuliers.
 
Chuis d'accord sur l'inutilité des benchs en général.

Par contre mon ordi et mon téléphone se doivent de garder la même réactivité que lors de l'achat, sinon illico presto je cherche l'intrus responsable du ralentissement.

Un bench sur le taux de transfert de mon SSD (qui était devenu moins rapide que le SSD externe USB 3 UASP lors de clonages) m'a engagé à l'effacer et le partionner, et un rétro-clonage plus tard il avait repris sa vélocité d'antan.

Ceci n'est que mon expérience et n'engage que moi.

Au plaisir.