acheter un iMac G5?

C'est bon je l'ai acheté et j'ai pris la RAM chez azutec merci NAAS pour l'adresse!
Il est génial vraiment et super silencieux et l'écran superbe...
Voila juste un probleme,j'ai fait le transfert de mes donnés au début par firewire et comme j'ai transmis les données de mon iBook ;et bien maintenant dans la barre des menus j'ai une petite batterie d'affichée et pas possible de l'enlever...
C'est quand même pas grâve parceque la machine est tellement belle...
Alors voilà merci encore à tous et à bientot sur les forums...

nunut a dit:
Voila juste un probleme,j'ai fait le transfert de mes donnés au début par firewire et comme j'ai transmis les données de mon iBook ;et bien maintenant dans la barre des menus j'ai une petite batterie d'affichée et pas possible de l'enlever...

J'ai effectué la même démarche (iBook vers iMac G5) avec le même symptôme. Si mes souvenirs sont bons, j'ai éliminé l'icône de la batterie dans la barre des menus en allant dans Préférences système>Economie d'énergie et j'ai décoché "afficher l'état de la batterie dans la barre de menus" (j'avais effectivement encore cette fonctionnalité dans les préferences de l'iMac après le transfert des données Utilisateurs de mon iBook). Touche Pomme + glisser l'icône en dehors de la barre de menu n'avait pas fonctionné

En espérant que cela marchera également pour ta machine

tu l'auras pas dans le menu energie : attrape la petite icone avec la souris, fait la glisser sur le bureau et lache, ca va degager

A+
Michael

Machistador a dit:
tu l'auras pas dans le menu energie : attrape la petite icone avec la souris, fait la glisser sur le bureau et lache, ca va degager

A+
Michael
En fait tu fait pomme+clic et tu vire l'iconne comme ça.Comme dans les fenêtres finder...mais j'avais oublié :rolleyes:
Je viens de tout réinstaller parceque mon iBook est rangé comme une chammbre d'enfant bordélique :mouais: alors je reparts sur dees bases saînes.
@+

Profites en bien, tu vas voir, c'est une machine magnifique avec des perfs sensas.

N'oublie pas le Post des photos :)

j'ai fait les photos du déballage alors voilà je vais poster tout ça ASAP!
Il faut que je lise et digére le tutoriel...
@+

orphelin d'un iMac G3 DV 450 mort au bout de 5 années de bon et loyaux services,je lui rends hommage aujourd'hui car ce fut mon premier ordinateur tout court (a part mon 6128).
Je ne l'oublirai jamais (snif)
Mon iBook 900 14' 640m de ram à perdu un frére (re snif)
YABADABA HOUUUUUUUUU!

Paix à son âme :zen: .... mais laissons les larmes de coté car il vient de renaitre de ses cendres sous la forme du merveilleux Imacg5
Longue vie au petit nouveau ... une chose est sûre .. de bons moments t'attendent Nunut

:up:

Paix à son âme :zen: .... mais laissons les larmes de coté car il vient de renaitre de ses cendres sous la forme du merveilleux Imacg5
Longue vie au petit nouveau ... une chose est sûre .. de bons moments t'attendent Nunut

:up:
merci de toute ta sollicitude;elle me va droit au coeur :zen: :up: :up: