Acheter un imac

jojolanitro

Membre enregistré
2 Janvier 2008
2
0
Bonjour,
Je me prépare à acheter un Imac. Je vais rejoindre windows, donc je n'ai pas suivi l'actu apple depuis un moment. :mad:
Mes questions sont:
->Ne vais-je pas être couilloné par l'arrivée prochaine d'un nouveau modèle alors que je vais acheter un des modèles actuels?
-> quand est sorti le modèle actuel (imac alu 2,4 ghz)
-> quelle est la périodicité de sortie des imac? (tous les nas, tous les 6 mois environ?)
merci pour vos réponses.​
 
qu'entend tu par "je vais rejoindre windows" ?
 
L'iMac actuel est sorti début Aout 2007, de manière général les ordinateurs apple sont renouvelé tous les 6 mois env. ce qui particulièrement vrai pour la gamme grand public. Mais personne ne sait si un nouvel iMac pourrait sortir à la macworld de Janvier, ou courant fevrier, ou....

J'hésite actuellement a m'acheter cet iMac, c'est un produit relativement fiable, mais qui connait encore quelques déboires. J'attends de voir si une rev B pourrait sortir d'ici peu. Je te conseil en tout cas d'attendre le 15 Janvier pour voir ce qu'il pourrait y avoir de nouveau.

En tout cas, quel meilleur moyen d'utiliser windows que sur un mac ;)
 
Pour ma part je n'ai pas voulu attendre. Cet iMac me convient tout à fait. :rateau:
Je ne sens pas que Mac révolutionnera sa gamme en janvier donc j'ai fait mon achat le 26 décembre dernier. Mais who knows !?? :confused:
Si un nouvel iMac sort, on sait qu'on doit toujours attendre les revB ou tout du moins un peu de temps pour que tous les défauts de jeunesse soient paliés. :nailbiting:

Au pire, je revendrai mon iMac pour ce nouveau super produit top bien :eek:
 
Tout a fait d'accord avec toi DjOul. Je ne pense pas qu'il y aura une révolution de la gamme... Mais peut on s'attendre, (sait ton jamais :)) à une évolution de l'iMac actuel qui est une revA, mais cela ne sera qu'au point de fréquence de proc à mon avis, s'il y avait évolution...
 
oui faute de frappe: je vais quitter les PC prochainement.
Autre question: lorsque les nouvelles gammes arrivent, les nouveau modèles sont ils généralement proposés au même prix que ceux en cours?​
 
Ouf , j'ai cru que t'allais rejoindre Windaube avec un Mac , quelle ironie :D.

Donc généralement oui, le prix ne changent pas mais les configurations elles grossissent.