iPhone 5 Acheter un Iphone 5se aux Etats Unis

MichMich64

Membre enregistré
22 Mars 2016
3
0
30
Bonjour à tous,

Partant à Chicago dans 1 mois et possédant un Iphone 4 depuis 3 ans (qui est en fin de vie comme vous pouvez l'imaginer), je réfléchis à l'idée de m'acheter le SE durant mon séjour. Cependant je me pose quelques questions à ce sujet et j'aimerais que vous m’éclaircissiez sur quelques points.
PS : (J'ai lu différents sujets mais ça ne répond pas à toutes mes interrogations).

- Est ce vraiment avantageux d'acheter un Iphone aux USA ?
- Les Iphones Américains peuvent capter notre 3G et 4G ? Faut il demander un "unlocked" ou desimlocké ?
- Lors du passage à l'aéroport, la douane peut elle nous poser des problèmes ?
- La garantie Apple est elle valable en France sachant que je l'ai acheté aux USA ?

N'hésitez pas à me donner des conseils ou partager vos expériences si vous avez déjà achetés un produit Apple aux USA :)

Merci d'avance pour vos réponses !!
 
Bonjour à tous,

Partant à Chicago dans 1 mois et possédant un Iphone 4 depuis 3 ans (qui est en fin de vie comme vous pouvez l'imaginer), je réfléchis à l'idée de m'acheter le SE durant mon séjour. Cependant je me pose quelques questions à ce sujet et j'aimerais que vous m’éclaircissiez sur quelques points.
PS : (J'ai lu différents sujets mais ça ne répond pas à toutes mes interrogations).

- Est ce vraiment avantageux d'acheter un Iphone aux USA ?
- Les Iphones Américains peuvent capter notre 3G et 4G ? Faut il demander un "unlocked" ou desimlocké ?
- Lors du passage à l'aéroport, la douane peut elle nous poser des problèmes ?
- La garantie Apple est elle valable en France sachant que je l'ai acheté aux USA ?

N'hésitez pas à me donner des conseils ou partager vos expériences si vous avez déjà achetés un produit Apple aux USA :)

Merci d'avance pour vos réponses !!
http://forum.mac4ever.com/acheter-iphone-6-aux-usa-t100861.html
 
Hello,

Je m'interesse aussi à cette possibilité.
Apple mentionne sur ce lien que 2 versions du 5se sont disponibles:
http://www.apple.com/iphone/LTE/#iphone-se

Le A1662 (modème vendu désimlocké aux US) et le A 1723 pour la France (et le reste du monde hors chine).
En regardant les fréquences du A1662, je dirai que ça marche avec les fréquences des opérateurs en France. A éventuellement confirmer par un expert des ondes et fréquences :)
 
Hello,

Je m'interesse aussi à cette possibilité.
Apple mentionne sur ce lien que 2 versions du 5se sont disponibles:
http://www.apple.com/iphone/LTE/#iphone-se

Le A1662 (modème vendu désimlocké aux US) et le A 1723 pour la France (et le reste du monde hors chine).
En regardant les fréquences du A1662, je dirai que ça marche avec les fréquences des opérateurs en France. A éventuellement confirmer par un expert des ondes et fréquences :)

Il faudrait donc acheter le Model A1723 (GSM) pour être compatible avec nos opérateurs ?
Peut on spécifier lors de l'achat le modèle voulu ?
 
Tu as meme Interet... Aux us les modèles vérizon ou att sont différent... Seul un est compatible avec l'Europe il me semble...
 
Au niveau de la douane, si tu te débarrasse de la boîte il n'y aura pas de soucis... En pratique c'est interdit, tu dois déclarer un bien qui vaut plus de 430 euros (franchise de valeur). En pratique tu ne risques pas grand chose... Je ne me suis jamais fait contrôlé au retour des USA... Ça serait vraiment peut de chance... Du coup si le téléphone est actif, avec une carte française, aucune chance qu'il t'ennuie y avec ca...