iPhone 7 Acheter un iphone au USA

On va peut-être arrêter là ces débats sur la meilleure façon de faire de la contrebande entre les UsA et la France, non ?
 
Ah carrement ^^
 
Bonjour à tous ! (n'ayant pas l'option de mettre iPhone X en suffixe pour le titre, j'ai pris le plus récent de ceux proposés)
N'étant pas un expert je viens trouver de l'aide ici...
Je vous explique. Au regard du prix d'un iPhone x en France il serait avantageux de l'acheter aux USA si l'occasion se présente...
J'ai déjà vu sur ce forum dès problèmes liés au réseau cellulaire sur des iphones les années précédentes. En effet plusieurs modèles sont disponibles en fonctions de bandes cellulaires du pays.
Toute fois sur le nouveau iPhone X, je constate que sur leur site US et sur le site FR, le modèle A1865 est présent.
Voici les caractéristiques techniques :
  • Model A1865*
  • FDD-LTE (Bands 1, 2, 3, 4, 5, 7, 8, 12, 13, 17, 18, 19, 20, 25, 26, 28, 29, 30, 66)
  • TD-LTE (Bands 34, 38, 39, 40, 41)
  • TD-SCDMA 1900 (F), 2000 (A)
  • CDMA EV-DO Rev. A (800, 1900, 2100 MHz)
  • UMTS/HSPA+/DC-HSDPA (850, 900, 1700/2100, 1900, 2100 MHz)
  • GSM/EDGE (850, 900, 1800, 1900 MHz)
J'ai bien l'impression que ce modèle est valide pour la France! Mais... Est-ce pour tous les opérateurs?

Merci de vos réponses ;)

Ps : que pensez vous de cet iPhone ?

Bjr, je possède le model d’iPhone x A1865 - 256gb en silver quand je l'ai eu il y'avait dedans une carte Sim Verizon dedans, j’ai pu l'activer sur Bouygues sans problème et les cartes Sim Orange,SFR passe dedans aussi, l’internet Edge,3g,4g passe bien, les appelles aussi, enfin pour confirmer qui fonctionne bien en France. ;)
 
Dernière édition:
Nous n’avons pas remis en cause le fonctionnement c’était sur que ça marche. Mais effectivement quid du SAV. Essaie pour voir si tu peux souscrire à l Apple care français.
Et du coup dans le dos tu n’as rien marqué dans les logos? Fcc et cie
 
Pour le fonctionnement, peut-être, mais pour la garantie en cas de panne, tu fais comment ?
Apple france prise en charge voila comment je fait.
Nous n’avons pas remis en cause le fonctionnement c’était sur que ça marche. Mais effectivement quid du SAV. Essaie pour voir si tu peux souscrire à l Apple care français.
Et du coup dans le dos tu n’as rien marqué dans les logos? Fcc et cie


Normalement pour le SAV en France aucun problème d'après mon vendeur car ce n'est pas sont premier sav de la pomme importé, je peux même prendre Apple care français… le dos de l'appareille rien n’est inscrit juste le logo de la pomme par contre dans les paramètres généraux du tel tout y est,voir capture.
http://hpics.li/86ba8a7
http://hpics.li/6a8d0a8
Le tel vient de Los Angeles et je l'ai activer avec ma carte sim bouygue ici en France,et à l'interieure y'avait une sim Veryzon.
Toutes les sims passe SFR,BOUYGUES,Orange en Edge,3G,4G.

Et pour l'instant aucun défaut du son HP,ni de ligne verte sur d'écran, ni de tache sur l'oled, pour l'autonomie pareille tout et correcte.
 
Dernière édition:
J’achète tout mon matériel Apple aux US depuis des années et dans le new Hampshire car pas de taxe. Il n’y a plus de problème de réseau ni de garantie . en octobre j’ai pris IPhone 8+ et iPad .