Acheter un iPhone aux USA

Heuuuu, tu n'oublierais pas les taxes par hasard ? :siffle:

Bonjour

c'est dans les 2 sens , s'il réclame la detaxe la bà il le paiera à la douane , s'il demande rien , il paie rien .

Cordialement
 
Bonjour,
Je voulais savoir si ton plan avait fonctionné car je comptais moi aussi faire la même chose.
L'iphone fonctionne en français? Le clavier est azerty?
C'est quoi cette histoire de taxes? Combien coûtes-il avec les taxes?
Merci de vos réponses.
 
Bonjour,
Il ne faut pas oublier les taxes qui sont différentes selon l'Etat dans lequel l'iphone est acheté ;)
Pour faire une estimation des taxes il faut aller sur l'apple store en ligne américain et ajouter l'iPhone au panier et mettre le code postal de l'Etat.
 
J'ai un Iphone 3 GS qui vient des US , acheté sur Ebay .
150 € avec en plus un droit de douane de 48 €.
en septembre 2011.

Je mets la sim que je veux .
 
Bonjour à tous,

Le père d'un ami est actuellement aux USA et j'aimerai bien lui prendre un iPhone 4S.

Seulement j'aimerai savoir si je pourrai l'utilisé en France et ce qu'il faudra que je fasse
 
a moins de le prendre dans un apple Store et de prendre un appareil ATT libre (donc sans contrat) tu pourra pas t'en servir.

voili voilou
 
Oui de le prendre à 649 Dollars ce qui correspond à 495 Euros !

Soit plus de 100 Euros d'économisés


@ Le mascou : quand je recherche le mot clé " USA" il ne me trouve aucun résultat donc j'ai lancé un post.
Si tu veux bien me passer les liens des posts je peux tout lire sans soucis


cordialement
 
commence par regarder en pas de cette page ;)

bien vu ..... mais apres on va nous dire qu'on est trop dur

---------- Nouveau message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h41 ----------

Oui de le prendre à 649 Dollars ce qui correspond à 495 Euros !

Soit plus de 100 Euros d'économisés


@ Le mascou : quand je recherche le mot clé " USA" il ne me trouve aucun résultat donc j'ai lancé un post.
Si tu veux bien me passer les liens des posts je peux tout lire sans soucis


cordialement


tu a raison un iphone US va faire un beau presse papier de bureau a 500 euro ... vu que tu ne sait pas quel appareil il te faut et que ce n'est pas toi qui va l'acheter directement
 
Hello,

Habitant aux US, je peux te certifier que ça marche très bien en France si tu l'as acheté en Apple Store US (et non pas via un opérateur téléphonique).

Et vice-versa (que ce soit France vers USA ou USA vers France). :)
:zen: C'est clair.
Donc, ça fonctionne exactement comme en France pour les iPhones nus. :)

Par contre en France, lorsque tu achètes via un opérateur, celui-ci à l'obligation de désimlocker l'iPhone (Payant avant le troisième mois, gratuitement après).
Je pense qu'aux US il n'y a aucune obligation de ce type.
 
Bonjour,
Avez-vous pensé à la Suisse avant d'aller voir du côté des USA ?
Sur le site Apple Store Helvète (Suisse ...), le 4S 16go est à 649 CHf, soit env. 540 €, non bloqué.

A prendre en compte ...