Acheter un iPhone maintenant ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Rem!
  • Date de début Date de début

Rem!

Membre actif
24 Avril 2006
119
0
Bonjour !!

Voilà je me suis enfin décidé à acheter un iPhone (d'occasion mais NEUF).
J'ai entendu qu'il allait y avoir une nouvelle version de l'iPhone. Est ce vraiment bon d'attendre cette futur version ? Je crois que c'est essentiellement par rapport à la 3G, mais bon, moi il me servira pour téléphoner, envoyer des mms, aller sur le net en wifi, et l'utiliser comme iPod, donc rien de très technique à vrai dire.

J'attend vos réponses !!! Merci !!

La 3G sert surtout pour la visio conférence. Bien entendu ça aide pour le Web et les mails. Mais par ma propre expérience je trouve toujours un WiFi pour me dépanner, et la visio j'en fait jamais car ça reste anecdotique.
Pour les MMS il te faudra le Jailbreaker ( enfin pour le moment.. peut-être dans l'App Store)
Pour le reste la version 2.0 sera dispo sur les actuels iPhone et les futurs iPhone

Merci de m'avoir répondu ! C'est cool donc je pourrai faire une mise a jour.

Mais comment se fait-il qu'on ne puisse pas a la base envoyer des mms et être obligé de le "jailbraker" ?

En fait, je me pose une question. Est ce que ça vaut vraiment le coup de prendre l'iPhone 16GO ? Combien peut-on mettre de film et musique sur un 8GO ?

Je ne suis pas à ta place ;)

Fais le bilan de ce que tu as besoin en fonction de ça tu choisis la capacité du mobile ...
Sachant que si tu veux l'utilisé uniquement ou surtout pour voir des films, prévois de prendre le cordon d'alimentation avec, car ça consomme en batteries, et pour les coups de téléphones c'est pas idéal une batterie vide

Oui en ce qui concerne la màj automatique via iTunes.
Mais il existe plein d'autres méthode pour activer un iPhone et bénéficier des màj

Bonjour tout le monde
Je profite de ce post pour poser également des questions.
Fin mai j'ai un ami qui va aller aux States, je voudrais lui demander de me prendre un iphone. Mais aura-t-on bientôt des MAJ des versions actuelles ?
Qu'aura-t-il de plus ? à part, je viens de le lire, le 3G.
Et combien de modèles existe-t-il ?
Merci pour toutes vos réponses :up:

Pourquoi, ils sont en rupture ?
Même dans les magasins ?
Et il existe une version 8go, 16, et 32 ou pas ?
Leurs différences ? à part la capacité. (je parle de l'épaisseur par exemple...)
Merci pour la prompte réponse ;)

Tu vas trouver des 8go et 16go, le 32go c'est pour le ipod touch
Difference.... aucune...

Rupture de stock... parce que le tout nouveau modèle devrait sortir au cour de Juin, donc apple liquide le reste des exemplaires... il commence à être dur à trouvé partout.