Acheter un Mac maintenant ?

des nouveaux macbook pro 13 et 15 pouces sortiront peut-être demain ... à voir
 
De toute façon, il n'y aura rien de bien nouveau dans ces MBP, simplement des processeurs Haswell Refresh, avec 100 MHz de fréquence en plus, soit pas grand-chose, et une consommation moindre, ce qui améliorera l'autonomie.

Tout cela est fait pour faire patienter les amateurs de la future vraie nouveauté qui ne sortira en 2015, lorsque les processeurs Broadwell en gravure 14 nm seront disponibles en quantité indistrielle.
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
l'écran du 13 pouces pro rétina sera aussi grand que celui du air ? soit 13.3 pouces ?
 
l'écran du 13 pouces pro rétina sera aussi grand que celui du air ? soit 13.3 pouces ?

Le MacBook Pro Rétina , fait déjà 13,3 Pouces :D

viewer.php
[/URL][/IMG]
 
pourtant on dirait que celui du pro est plus petit que celui du air non ?
 
Ok merci bien , donc ils n'arrêtent pas du tout le Mac Book Pro bien au contraire d'après ce que je vois?Par contre je ne sais pas ce qu'il y aura comme différence?
Le mac book Pro classique par contre devrait être arrêté si on m'a bien renseigné?

Qu'est-ce que cette histoire ? :afraid:

Ce qui arrivera un jour au l'autre, peut-être tout de suite, est la disparition du lecteur graveur de CD/DVD, et du disque système en technologie électromécanique, au profit d'un disque en technologie semi-conducteur, c'est-à-dire en mémoire flash, plus connue pour l'occasion sous le signe de SSD (Solid State Drive).

Ainsi toute la gamme des portables, MBA et MBP sera unifiée, et les écrans de base seront des écrans Retina en ce qui concerne les MBP. Pour les MBA, c'est une autre histoire, à suivre.
 
On m'a bien précisé que le Mac Book pro classique ( celui avec le lecteur/graveur intégré serait arrêté et qu'il n'y aurait que le Rétina qui allait continué ainsi que le Mac Book Air, lequel a ton avis permet de tenir assez longtemps pour la compatibilité des nouveaux OS le Mac Book Pro Rétina qui va arriver (nouvelle formule) ou le nouveau Mac Book Air de 12"? Car je compte faire cet achat en octobre environ.;)
 
n'importe du moment que tu prends au moins 8 Go de RAM pour supporter les prochaines mise à jour
 
pour l'endurance et les performances, macbook pro retina 13 pouces
 
Perso je vais l'acheter dans un mois pour mes études supérieures
 
J'espère qui aura une amélioration sur le modèle 13 pouces dans les jours a venir
 
J'espère qui aura une amélioration sur le modèle 13 pouces dans les jours a venir

les rumeurs annoncaient 16 Go de RAM mini sur tous les modèles
reste à savoir à quel prix!

On devrait être fixé dans la prochaine demi-heure