Acheter un macbook malgré les défauts de jeunesse

Belisaire

Membre actif
7 Juin 2004
173
13
117
Salut à tous,

Je craquerais bien pour un macbook à la place de mon powerbook 12 1,33 que je venderais , mais les feedbacks sur les forums me refroidissent quand même :
- bruits divers (mais il semble que certains widgets arrêtent cela).
- reboots sauvages.
et caetera...

C'est un peu flippant quand même, j'ai jamais vu autant de problème à la sortie d'une nouvelle machine !

Tu n'as jamais vu autant de problèmes parce que ce macbook pro est une machine qui émerveille tout le monde, on l'a scrutée sous toutes les coutures ! Alors tout le monde en parle.

Vu les performances, je pense que tu peux te permettre de l'envisager, et puis il y a OSX, ça reste un Mac ;)

Justement, si tout ces petits pb te refroidissent, compte sur le MBP pour te réchauffer !!! :D :D

Tu sais, toutes les machines ont des défauts (mineurs) de jeunesse. C'est un peu comme acheter la voiture qui vient de sortir, au lieu du modèle qu'elle remplace !!;)

Le plaisir n'est pas le même !!

Fonce !! :up:

desertea a dit:
Justement, si tout ces petits pb te refroidissent, compte sur le MBP pour te réchauffer !!! :D :D

Au fait, y'a pas encore eu d'expériences sérieuses sur l'influence de l'utilisation d'un Macbook sur la spermatogenèse? Nan parce que sur les genoux, ça chauffe :D

J'ai pu tâter la bête à la FNAC, et il est vrai que la chaleur dégagée est assez impressionnante au niveau de la charnière. Ma copine a pas pu laisser ses doigts plus de quelques secondes.
En revanche, en collant mon oreille dessus, j'ai cru percevoir le grésillement éléctrique, près de la magsafe (génial comme système!). Faut voir en environnement calme...
Ca reste une bonne machine, mais je vais essayer (essayer je dis bien) d'attendre la rentrée pour investir.

La rentrée début mai bien sûr :D :D

Blague à part (mais pas tant que ça), Intel a annoncé des baisses prix sur sa gamme Core pour courant mai, avec un peu de chance, on pourrait assister à une petite baisse d'ici l'été prochain?

Je ne sais pas quelle sera la politique de prix d'Apple pour les nouvelles machines. Apple va-t-il suivre les baisses de prix et évolutions régulières des processeurs Intel ?
Car dans le passé, Apple n'avait pas pour habitude de baisser les prix de ses machines à la même allure que l'évolution des processeurs Intel aujourd'hui !
Mais un utilisateur lambda peut aujourd"hui comparer plus facilement les prix mac et Pc Windows. Surtout que windows boot maintenant sur un apple.
Il sera intéressant de voir si Apple va conserver sa position actuelle ou si une évolution rapide et régulière (prix, performance) est envisageable afin de coller au marché Pc et d'attirer de nouveaux switcheurs.

SupaPictave a dit:
Au fait, y'a pas encore eu d'expériences sérieuses sur l'influence de l'utilisation d'un Macbook sur la spermatogenèse? Nan parce que sur les genoux, ça chauffe :D
ce n'est pas que le MPB... toutes sources de chaleur dans cette zone est pas trop conseillée!

enfin l'autre là... enfin, celui qui veut s'acheter un MPB... ferme les yeux, & fonce! :D