Acheter un ventilo pour Macbook Pro CD

RouxSystem

Membre confirmé
12 Juillet 2004
57
0
43
Salut à tous !

J'ai un Macbook Core Duo 2 ghz, et j'ai un problème de ventilo. Un problème au ventilo gauche pour être exact.
Il fait un bruit de fou, et ça même quand le ventilo est à 1000trm.

De plus, quand le ventilo est a fond, il y a beaucoup de bruit, mais surtout le mac a tendance à "geler" l'écran. Il suffit de tapoter au-des touches F10 - F11, et tout repart comme si de rien n'était, et de temps en temps, le ventillo s'arrète de "vronbire" pour quelques temps.

Le mac n'étant plus sous garanti, je l'ai ouvert pour voir si rien ne gènait le ventilo.
Il y avait pas mal d'ama de poussière, qui empèchait une bonne ventilation. C'est vrai qu'il chauffait pas mal. J'ai bien regarder le ventilo, il ne semblait pas avoir de problème.

J'ai remonter l'ordi, et rallumer. Le ventilo fait encore du bruit, mais les gèles ne sont plus systématique. Sur les trois fois où je l'ai allumer, j'ai eu 1 session avec des gèles répétitifes.

Alors, j'en arrive au fait, j'aimerais remplacer ce ventilateur, sans passer par un centre, vu la facilité de la manipulation à faire, de la mauvaise réputation des sav (j'ai pas le temps d'attendre, je dois bosser avec), et l'état de mon compte en banque.

J'ai noté la référence inscrit sur le petit autocollant du ventilo, mais aucune marque n'est inscrit.

Quelqu'un sait il ou je pourrait commander ce ventilo ? Ou vers où m'orienter pour rechercher cette info ?

Merci pour vos prochaines (je l'espère ;) ) réponses.