acheter un vieil ipod ou un nouvel ipod??

• Créateur du sujet Créateur du sujet gwena
  • Date de début Date de début

gwena

Membre actif
8 Novembre 2002
636
6
41
nancy
www.speeddesign2003.com
salut
voila j'ai une super occaze qui se présente et si je veux je peux avoir un ipod 20go ancienne génération (juste ceux qui sont sortis avant ceux qui viennent de sortir
tongue.gif
) pour 290 euros
est ce que ça vaut le coup ou alors vaut mieux que j'achete un des dernier pour avoir les améliorations??
et ces améliorations est ce qu'elles sont utiles ou pas??
et par exemple est ce que je peux brancher mon ipod sur un pc qui a juste un prise usb 1 ??? est ce qu'il existe un adaptateur ou un truc dans le genre??
merci @+
zen.gif

dernier truc avant que mon dual ne me fasse un kernel panique et ne séteigne tout seul: est ce que l'aac est supporté sur les anciens ipod?
et est ce que les nouveux sont vraiment aussi bien (d'un point de vu tehcnique de support de format audio...??)??

Pour info :

Mon iPod commandé sur l'Apple Store le 28 avril (jour de l'annonce) est expédié
smile.gif
smile.gif
smile.gif

IPOD 15G-FRD; 1 shipped on 02/05/2003
Ship via: Kuhne & Nagel N.V

Je vous tiens au courant ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olidev:</font><hr /> Pour info :

smile.gif
smile.gif
smile.gif

Ship via: Kuhne &amp; Nagel N.V

[/QUOTE]

T'as plus de chance que moi... Le mien commandé le 30, est toujours en Being Assembled.
wink.gif

Pour ma part, je n'hésiterais pas ! Le nouvel iPod s'impose ! Design moins encombrant, plus léger...
Au fait, peut-on le voir en magasin ? fnac ou autre ?
si non, dans combien de temps ?
confused.gif

@+

bof, mon iPod 10 Go me suffit largement et hormit les dimensions et les jeux pas de différence
wink.gif

Avec l'ancien iPod, pas besoin de cable quand je me déplace, n'importe quel cable firewire suffit... avec le nouvel iPod, il faut emmener son cable car le Dock connector est spécifique !

Au regard des news sur l'iPod 2 et d'une possible entrée audio pas finalisée avant une prochaine MàJ FirmWare, j'y réfléchirai à 2 fois (mais cette possibilité ne t'interesse peut-être pas)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olidev:</font><hr /> Pour info :

smile.gif
smile.gif
smile.gif

Ship via: Kuhne &amp; Nagel N.V

[/QUOTE]

Alors, ça en est où? Chez moi c'est toujours le statu quo...
wink.gif
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Alors, ça en est où? Chez moi c'est toujours le statu quo...
wink.gif
frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Stat Date : 04 may 03
Stat Desc.: flight departed
Prod. Source : Apple; Taiwan
ETA : 06 may 03

Il est donc en vol quelque part entre Taiwan et l'Europe
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olidev:</font><hr />

Stat Date : 04 may 03
Stat Desc.: flight departed
Prod. Source : Apple; Taiwan
ETA : 06 may 03

Il est donc en vol quelque part entre Taiwan et l'Europe
wink.gif

[/QUOTE]

Attention, pas qu'il arrive avec le SARS.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Attention, pas qu'il arrive avec le SARS.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je vais le stéréliser après la quarantaine
wink.gif

J'ai commandé le mien avec un ou deux jours de retard... Il viendra avec le prochain arrivage... D'autant plus que la sortie officielle internationale (hors US) c'est le 9 mai. J'ai aussi demandé une gravure, ça va peut-être plus long.

De toute façon, ancien ou nouveau, l'iPod reste un super "jouet" et je pense que tous les utilisateurs anciens ou futurs ne remercieront jamais apple d'avoir créer un si bel objet.

Voilà, je râle pas et j'aime ça... iPodement votre

bona lors j'ai une autre question
j'hésite entre le 10 et le 20, qu'est ce que le 20 a d'utile que le 10 à pas??
genre al télécommande (qui me parait un peu utile quoique je peux m'en passer) et le dock ça sert à quoi??? sans dock je peux brancher mon ipod sur une chaine hifi ou des enceintes de chaine hifi??