Achetez un Iphone en Angletterre

annaellequestions

Membre enregistré
8 Décembre 2013
2
0
Bonjour voilà je pars dans 2 jours en Angletterre , et j'aimerais voir si les Iphones sont moins cher la et qu'il y a le modele que je veux car en france ils le vende plus (5 ou le 4s mais 16 go ) Si jamais je le trouve est-ce que je pourrais l'utiliser en France sans probleme ?

Merci de vos réponses:)
 
C'est bizarre ta question. Comment veux-tu comparer les prix de quelque chose qui n'est plus en vente en France ? :D
Certains opérateurs, en tout cas Orange, les vendent à prix cassés, mais en renouvellement ou avec la prise d'un abonnement : 10€ le 4S de 32 Go, 100 € le 5 de 16 Go (même prix que le 5c qui a la 4G). Et puis il y a le marché de l'occasion. Pour le 5 qui n'est pas vieux, c'est à considérer.
Quant à l'utiliser en France sans problème, oui, s'il n'est pas simlocké, c'est à dire si tu l'achètes dans un AppleStore, non associé à une offre opérateur). Sinon, c'est les emmerdes assurées.
Vois peut-être du côté de l'occasion ou chez ton opérateur, avant de te lancer dans un achat à l'étranger...
 
Dernière édition:
Merci pour cette réponse
Le soucis c'est que le 4s et le 5 ne sont plus en vente sur apple store donc en angletterre je pense aussi ... Mais si passe par un opérateur est une source d'emmerdes je sais pas comment faire :/