krystof a dit:Une télécommande, c'est une longue tige en bambou (plus léger) qui te permet de sélectionner la chaîne de ton choix, sans avoir à te lever de ton canapé.
Vieux Raleur a dit:j'ajouterai que ce n'est qu'une des utilisations possibles
d'où un retour sur investissement beaucoup plus rapide
pourquoi, mais pourquoi la porte a changé de place?
krystof a dit:Pour les plus virils, je conseil la ronce de noyer.
[MGZ a dit:Shralldam]
PS2 et DVD pour moi... Je n'ai aucun raccordement qui me permet de capter les émissions, je suis donc entièrement protégé de la connerie... Sauf quand je vais rendre visite à mes parents (qui regardent la télé, eux).
J'écoute la radio ou je m'informe sur le Net.
Vieux Raleur a dit:oui, à la condition de raboter les noeudshipspardon
Kak a dit:Ça dérape sec ici ...... !!!
bien qu'avec toute ces remarques ... ça donne des idées
il me semble que je vais acheter un télé avec télécommande, ce soir même!
jeanba3000 a dit:cri cri, tu connais déjà mon avis sur la question depuis l'autre jour
par contre, et là je m'adresse à un peu tout le monde, voici ce que dvdrama pense des télés 100 hz. je ne précise pas d'avantage, je vous laisse lire l'article ainsi que les réactions qui le suivent, et vous faire vous même votre avis. il y a en fait tout un tas d'articles très intéressants et sans langue de bois sur le matos home cinema. quelques idées préconçues en prennent un coup...
Sydney Bristow a dit:c'est qu'il n'y a plus du tout de parasites neigeux; on peut tt faire avec une télé...
Sydney Bristow a dit:une télé?
moi j'ai une Loewe,les meilleures télé du monde 100Hz et SURTOUT le DNC(digital noise control )et traitement numérique des signaux vidéo:le must...
tube 72 cm ,blackline S Philips...
krystof a dit:C'est vrai qu'on apprécie vachement mieux le big dil avec le DNC enclenché.
DNC, c'est quoi ? Dans Notre © ?
Je sais où c'est.
Sydney Bristow a dit:pourquoi assimilez vous Télé et emissions de m..... ?
Kak a dit:J'ai bien une télé de merde (voir + O) et je regarde de très bonnes émissions
comme quoi …
(maintenant on peux toujours me dire que la notion de "bonne émission" est variable) !!