Achetez une Télé

Statut
Ce sujet est fermé.
krystof a dit:
Tu as une télécommande.
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Une télécommande ....
C'est quoi?!
ooo.gif

laugh.gif

cri cri, tu connais déjà mon avis sur la question depuis l'autre jour
wink.gif
cool.gif

par contre, et là je m'adresse à un peu tout le monde, voici ce que dvdrama pense des télés 100 hz. je ne précise pas d'avantage, je vous laisse lire l'article ainsi que les réactions qui le suivent, et vous faire vous même votre avis. il y a en fait tout un tas d'articles très intéressants et sans langue de bois sur le matos home cinema. quelques idées préconçues en prennent un coup...

Une télécommande, c'est une longue tige en bambou (plus léger) qui te permet de sélectionner la chaîne de ton choix, sans avoir à te lever de ton canapé.
zen.gif
laugh.gif

krystof a dit:
Une télécommande, c'est une longue tige en bambou (plus léger) qui te permet de sélectionner la chaîne de ton choix, sans avoir à te lever de ton canapé.
zen.gif
laugh.gif

j'ajouterai que ce n'est qu'une des utilisations possibles
blush.gif

d'où un retour sur investissement beaucoup plus rapide
blush.gif
crazy.gif
laugh.gif

pourquoi, mais pourquoi la porte a changé de place?

Vieux Raleur a dit:
j'ajouterai que ce n'est qu'une des utilisations possibles
blush.gif

d'où un retour sur investissement beaucoup plus rapide
blush.gif
crazy.gif
laugh.gif

pourquoi, mais pourquoi la porte a changé de place?

Pour les plus virils, je conseil la ronce de noyer.
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
Shralldam]

PS2 et DVD pour moi... Je n'ai aucun raccordement qui me permet de capter les émissions, je suis donc entièrement protégé de la connerie... Sauf quand je vais rendre visite à mes parents (qui regardent la télé, eux).

J'écoute la radio ou je m'informe sur le Net.
wink.gif

Tu peux aussi choisir ce que tu regarde de la même manière que tu choisis ce que tu écoute à la radio ou ce que tu consulte sur le net (ces deux médias ne sont pas non plus exempt de conneries
crazy.gif
)

Vieux Raleur a dit:
oui, à la condition de raboter les noeuds
ooo.gif
hips
ooo.gif
pardon
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ça dérape sec ici ...... !!!

bien qu'avec toute ces remarques ... ça donne des idées…
il me semble que je vais acheter un télé avec télécommande, ce soir même!
wink.gif

Kak a dit:
Ça dérape sec ici ...... !!!
bien qu'avec toute ces remarques ... ça donne des idées…
il me semble que je vais acheter un télé avec télécommande, ce soir même!
wink.gif

T'es bien le seul à voir du sec
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif

et le sec doit se combattre
blush.gif
hips
ooo.gif
pardon
crazy.gif
laugh.gif

parlons-en des piles, faut du combustible
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

jeanba3000 a dit:
cri cri, tu connais déjà mon avis sur la question depuis l'autre jour
wink.gif
cool.gif

par contre, et là je m'adresse à un peu tout le monde, voici ce que dvdrama pense des télés 100 hz. je ne précise pas d'avantage, je vous laisse lire l'article ainsi que les réactions qui le suivent, et vous faire vous même votre avis. il y a en fait tout un tas d'articles très intéressants et sans langue de bois sur le matos home cinema. quelques idées préconçues en prennent un coup...

et bien j'invite ce petit monsieur qui a écrit cet article à regarder l'image sur une Loewe 100Hz,il sera étonné...
et le DNC en 16 couleurs ,c'est entierement faux :mon DNC est enclenché tout le temps,et la différence c'est qu'il n'y a plus du tout de parasites neigeux,qui existent sans le DNC ,meme avec une tres bonne reception:toutes les tele 100Hz n'ont pas le DNC...
Ainsi lorsque je vais chez quelqu'un qui a une autre marque,je trouve l'image moins bonne au niveaux des couleurs etc...et meme lorsque c'est une 100Hz...
allez chez un revendeur Loewe,regardez l'image,vous verez alors par vous meme que ce sont les meilleurs images qui existent...
cela dit ,quand on parle de télé,on ne parle pas forcément de récéption d'emission:on peut tt faire avec une télé...

C'est vrai qu'on apprécie vachement mieux le big dil avec le DNC enclenché.

DNC, c'est quoi ? Dans Notre © ?

Je sais où c'est.

Sydney Bristow a dit:
c'est qu'il n'y a plus du tout de parasites neigeux; on peut tt faire avec une télé...

1) on voit ici les effets néfastes du progrès: par les temps qui courent (sont fous les temps avec la chaleur ambiante
crazy.gif
), la neige est supprimée et on en aurait bien besoin
ooo.gif

2) et une affirmation gratuite de plus: j'ai essayé de confectionner une mayonnaise avec ma télé (une 16/9 pourtant
ooo.gif
) impossible de regarder le bigdill en même temps
ooo.gif

3) force m'est de reconnaître qu'avec mon batteur à oeufs, Pivot semble avoir des problèmes d'élocution et l'image n'est pas parfaite
ooo.gif

Comme quoi, le progrès...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Sydney Bristow a dit:
une télé?
moi j'ai une Loewe,les meilleures télé du monde 100Hz et SURTOUT le DNC(digital noise control )et traitement numérique des signaux vidéo:le must...
tube 72 cm ,blackline S Philips...

Et en plus elle est pas chère, pour regarder du cyclisme
smile.gif

krystof a dit:
C'est vrai qu'on apprécie vachement mieux le big dil avec le DNC enclenché.

DNC, c'est quoi ? Dans Notre © ?

Je sais où c'est.

perso,je ne regarde pas le big dil ni ce genre de choses...
le DNC,c'est le Digital Noise Control ,qui supprime le bruit de l'image (ne pas confondre,on parle aussi de bruit pour une image )
l'image est presque aussi nette et piquée qu'avec un vidéo projecteur...

par contre je confirme ,la télé me sert à regarder le sport,les bonnes emissions documentaires,les bons films(rares,surtout l'été

frown.gif
)les emissions de jazz (rares
frown.gif
) et ...ALIAS!!!!!!

pourquoi assimilez vous Télé et emissions de m..... ?

Sydney Bristow a dit:
pourquoi assimilez vous Télé et emissions de m..... ?

J'ai bien une télé de merde (voir + O) et je regarde de très bonnes émissions
comme quoi …

(maintenant on peux toujours me dire que la notion de "bonne émission" est variable) !!
laugh.gif

Kak a dit:
J'ai bien une télé de merde (voir + O) et je regarde de très bonnes émissions
comme quoi …

(maintenant on peux toujours me dire que la notion de "bonne émission" est variable) !!
laugh.gif

Le mot juste est :

Bonne émission NOCTUNE.

Pasqu'en diurne, c'est un peu le noir.

J'suis clair ?

Statut
Ce sujet est fermé.