Achetez une Télé

Statut
Ce sujet est fermé.
Kak a dit:
.
n'oublions pas Alias quand même, cela dit ya plus

Alias saison 2(deja passée sur teva ) sur M6 en septembre:le 3 septembre a 20h50 s'ils gardent le creno du Mercredi...
sur teva ,demarrage saison 3?
 
il est très rare que je m'attache à une série,mais là,j'ai été emballé dès le début:les acteurs (et surtout Jennifer Garner qui interprete Sydney) sont excellents ,l'histoire également (il faut dire que je suis amateur de films et roman d'espionnage) donc je suis accro...
en plus la saison 1 s'est terminé de telle manière qu'il est insoutenable d'attendre septembre pour savoir la suite !
Et il parait que la saison 2 est encore plus tonitruante!
chouette,vivement septembre!
la saison 3 démarre sur la chaine américaine ABC en septembre...

 
GlobalCut a dit:
la télé c'est une boite à connerie
tongue.gif

pas tout mais en partie j'suis en accord avec toen!

moen j'en ai pô.. enfin, plus.. et m'en passe très bien!
 
TF1 : Koh Lanta et l'ile de la tentation (je vais pas me faire des copains ici en disant cela
laugh.gif
)
F2 : Faites entrer l'accusé, le JT de 20 h (le 10 premières minutes, selon l'actualité), Tout le monde en parle, envoyé spécial
F3 : des racines et des ailes, la carte aux trésors
C+ : les simpsons, le zapping et groland
5 : documentaires divers
Arte : L'aventure humaine, architecture et autres documentaires
M6 : Caméra café
TSR : Urgences, sex in the city, spin city
Toutes chaines confondues : quelques films

Autres : K7, DVD et GameCube…

Ce qui fait une moyenne d'au moins 2 heures par jour devant la télé…
blush.gif
 
Je me disais que les forums de Macge étaient devenus moins intéressants. Normal ! Comme j'avais pas vu qu'il fallait cocher "Ajouter ce sujet à mes favoris", plus personne ne s'intéressait à moi...
laugh.gif
wink.gif


Alors quelle surprise aujourd'hui en découvrant tous vos posts plus passionnants les uns que les autres !!!
crazy.gif


Comme ça ca va mieux !
wink.gif
Je vais pouvoir étudier tout ça. J'ai toujours pas acheté de télé (pour aller avec un DVD) et celle de jeanba3000 est définitivement trop grosse pour moi (il y a aussi la question du budget)
wink.gif


Pour le lecteur DVD, j'en cherche un qui me permette des retours en arrière très rapides sur des plages très courtes. Si vous avez d'autres réflexions intéressantes sur ces sujet passionnants ?
 
Cricri a dit:
...Pour le lecteur DVD, j'en cherche un qui me permette des retours en arrière très rapides sur des plages très courtes...

C'est pour regarder quel genre de film
ooo.gif
(je n'ose comprendre
laugh.gif
)
confused.gif
 
Certainement des compétitions de patinage artistique.
 
Encore moi !
4/3 ou 16/9 ou 4/3 avec Mode 16/9

Si je prends un gros 4/3 de 72 cm, le 16/9 doit pouvoir être bon dessus non (en mode 16/9? ou letterbox? de toute façon j'y comprends rien...)?
 
Cricri a dit:
Encore moi !
4/3 ou 16/9 ou 4/3 avec Mode 16/9

Si je prends un gros 4/3 de 72 cm, le 16/9 doit pouvoir être bon dessus non (en mode 16/9? ou letterbox? de toute façon j'y comprends rien...)?

confused.gif
confused.gif


quelqu'un peu traduire...
confused.gif
ooo.gif


crazy.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.