Achetez votre iPhone a l'étranger

Simulation faite pour un
iPhone XR 128GB
à $799.00

AppleCare+ : $149.00

Get up to two years of technical support and coverage for hardware repair and accidental damage coverage.
$7.99 per month for up to 24 month

AppleCare+ with Theft and Loss : $249.00
Get up to two years of technical support and coverage for hardware repair, accidental damage, theft, and loss.
$12.99 per month for up to 24 months

Hello !

Je vais être direct, je suis au Canada pour les études pendants 4 mois.

Nous réalisons avec des amis un roadtrip aux USA en octobre et le nouvel iPhone me tente beaucoup !

N’y a t’il aucun problème de compatibilité pour la France quand je reviendrais ? Et vu que je vais l’utiliser pendant quelques mois, je suis obligé de le declarer en rentrant ?

comment ça se passe pour le fait d’aller au USA d’acheter l’iPhone puis repasser la frontière canadienne puis repartir en avion en décembre au USA et rentrer en France ?

Merci !

Bonjour,
Pour le meilleur plan c’est l’Australie car l’iPhone est compatible avec toutes les fréquences utilisés en France et même 3 de plus ce qui nous importe peu vous pouvez avoir un iPhone 5s 64 Go pour 660€ livré. Il vous faudra cependant acheter un chargeur pour prise française.

Un iPhone 6s vous voulez dire ? Le 5s je l’avais eu à 280 euro neuf.

Bonjour,
Pour le meilleur plan c’est l’Australie car l’iPhone est compatible avec toutes les fréquences utilisés en France et même 3 de plus ce qui nous importe peu vous pouvez avoir un iPhone 5s 64 Go pour 660€ livré. Il vous faudra cependant acheter un chargeur pour prise française.

Sur l’Apple store francais, le 8 avec 64Go est au pris de 539€. Je ne vois pas le bon plan....

Bonjour,
Je souhaiterais acheter un iPhone 16 Pro Max américain dans un Apple Store proche de Philadelphie, dans l'État du Delaware, car il n'y a pas de taxe.
J’ai vérifié les fréquences sur le site d'Apple : elles sont compatibles avec la France.

J’ai actuellement un iPhone XS avec une eSIM SFR RED.

• J’aimerais profiter du nouveau téléphone pendant mes vacances. Est-ce que je peux l’activer directement en boutique Apple Store ?
  • Pourrai-je transférer ma eSIM sur place ?
  • Concernant la garantie (1 an), dois-je souscrire à AppleCare à mon retour en France ou aux États-Unis ? La garantie de base fonctionne-t-elle en France ?
Merci pour votre aide

Normalement, la eSim sera activable depuis les USA, j'ai dù supprimer la mienne pour la réactiver et contre toute attente, ça a fonctionné. Donc, je pense que cela devrait être bon.

Concernant l'activation, je pense que l'Apple Store se fera une joie de t'aider avec ça.

Normalement, la eSim sera activable depuis les USA, j'ai dù supprimer la mienne pour la réactiver et contre toute attente, ça a fonctionné. Donc, je pense que cela devrait être bon.

Concernant l'activation, je pense que l'Apple Store se fera une joie de t'aider avec ça.
Bonjour ,
Pour quel opérateur ?
Je vais faire un transfert eSIM iPhone XS vers iPhone 16 pro Max

Je n'ai pas un iPhone 5G :smiley:

Tout le reste fonctionne parfaitement.
Bonjour
Ok
Juste une question aux usa iphone est garantie 1 an , si je comprend Apple care + est ce que mon iPhone aura une garantie supplémentaire en cas de panne matérielle exemple un écran hs ou un problème de connectique par exemple ? Merci pour votre aide