P PetIrix Membre expert Club iGen 5 Juin 2003 3 153 2 3 Septembre 2003 #1 DJANGO a dit: je voudrais pas me faire virer !! Cliquez pour agrandir... Modérateurs, faites le quand même !!!
DJANGO a dit: je voudrais pas me faire virer !! Cliquez pour agrandir... Modérateurs, faites le quand même !!!
D DJANGO Membre actif 1 Septembre 2003 312 0 3 Septembre 2003 #2 taratata ! suffit toi, ou je me fache, et ça abrase...
P PetIrix Membre expert Club iGen 5 Juin 2003 3 153 2 3 Septembre 2003 #3 Ca m'a tout l'air de ressembler à un virus. C'est en train de pourrir tous les threads!
Finn_Atlas Membre vénérable Club iGen 11 Décembre 2002 12 117 769 DTC Marketing 3 Septembre 2003 #6 PetIrix a dit: Ca m'a tout l'air de ressembler à un virus. C'est en train de pourrir tous les threads! Cliquez pour agrandir... le virus serait je pense le bouton "ouvrir un nouveau sujet" ... il se propage à vitesse grand V ce soir PS : desfois que ... ne le prend pas pour une remarque perso PetIrix
PetIrix a dit: Ca m'a tout l'air de ressembler à un virus. C'est en train de pourrir tous les threads! Cliquez pour agrandir... le virus serait je pense le bouton "ouvrir un nouveau sujet" ... il se propage à vitesse grand V ce soir PS : desfois que ... ne le prend pas pour une remarque perso PetIrix
P PetIrix Membre expert Club iGen 5 Juin 2003 3 153 2 3 Septembre 2003 #7 Finn_Atlas a dit: le virus serait je pense le bouton "ouvrir un nouveau sujet" ... il se propage à vitesse grand V ce soir PS : desfois que ... ne le prend pas pour une remarque perso PetIrix Cliquez pour agrandir... Ca s'adresse à qui alors ?
Finn_Atlas a dit: le virus serait je pense le bouton "ouvrir un nouveau sujet" ... il se propage à vitesse grand V ce soir PS : desfois que ... ne le prend pas pour une remarque perso PetIrix Cliquez pour agrandir... Ca s'adresse à qui alors ?