acquisition analogique avec sony DCRHC90E

pat 06

Membre confirmé
19 Juillet 2005
27
1
68
Bonjour,
J'essaye d'importer mes cassettes VHS du magnétoscope a la sony en utilisant le logiciel imovie le probléme et que après avoir fait les réglages comme indiqué sur le mode d'emploie sony (fonction de conversions du signal)les images de la VHS apparesse en couleur sur l'écran LCD de la caméra sony mais par contre rien apparait sur imovie .
Pourtant la caméra est reconnue.
Ou peut bien se trouver le probleme ?:siffle:

Mini mac 1.25 ;mémoire 1024
Imovie 5.02

Merci

bonjour
apres essai chez un ami qui a un mac et immovie version 3 je vois mon film vhs dans l'apercu d'immovie mais en noir et blanc
et aussi dans l'ecran lcd de la camera sony; par contre je me suis trompe dans le premier post l'ecran n'etait pas en couleur mais bien nb.
donc probleme de transcodage secam vers pal entre le magneto et la cam numerique; quand a immovie 5 je vais arreter et relancer le logiciel; debrancher et rebrancher la connectique pour voir !!!.
comme je n'ai pas envie de debourser pour l'achat d'un transcodeur ou autres boitiers d'acquisition pour men servir peu de temps. je pose une question:
Vu que la vhs est en secam auriez vous une astuce pour avoir du pal que je connecterai a la camera numerique ?? on ne sait jamais !!!!!