Acrobat 6 -> Affichage des images

lego_one

Membre confirmé
7 Juin 2004
59
0
43
Voilà quelques temps qu'Acrobat ne m'affiche pas les images de mes fichiers .pdf ce qui est quand même gênant. Je n'ai même pas un aperçu, que dalle juste un zone grise. Quand j'exporte un doc InDesign en pdf, acrbobat en affiche certaines, d'autres pas que les fichiers source soient en tiff, eps, ai, quoi que ce soit... Bref c'est le bordel.

> Des idées?

ÖL3G

lego_one a dit:
Voilà quelques temps qu'Acrobat ne m'affiche pas les images de mes fichiers .pdf ce qui est quand même gênant. Je n'ai même pas un aperçu, que dalle juste un zone grise. Quand j'exporte un doc InDesign en pdf, acrbobat en affiche certaines, d'autres pas que les fichiers source soient en tiff, eps, ai, quoi que ce soit... Bref c'est le bordel.

> Des idées?

ÖL3G
Salut et bienvenu sur Mac G :coucou:

Si tu imprime tes pdf ils sont complet ou les image manque? Ce que je me demande c'est si ce n'est pas un problème du a un manque de mémoire...

Peux-tu nous faire un pict de ce à quoi ça ressemble?

Marc-André

Salut Marc-André,
quand je les imprime, ils sont complets. Avec l'apercu du système ya pas de problème, complets aussi. Voici 2 fichiers zippés pour voir à quoi ça ressemble. C'est une mise en page inDesign exportée en pdf.

Oleg