Actions en Bourse

Statut
Ce sujet est fermé.
En tout cas, moi, chaipas. :)

Il y a aussi ton banquier, hein, tu peux lui poser la question :p

----------------------------------------
Directeur Artistique. - Photographe. - Musicien. - Graphiste.
-----------------------------------------

Et bé. T'es tout ça à la fois ?
T'es un génie.

Bonsoir

Est ce que quelqu'un sait comment acheter des actions en bourse Apple ??

Merci d'avance
:rose:

faut demander à ton banquier (qui prendra une commision) ou souscrire à un site de gestion de compte titre action qui permet d'acheter sur le NASDAQ (marché sur lequel est côté l'action apple).

vu le cours de l'action et la valeur du $, pas sûr que ce soit une affaire encore longtemps (cela dit je disais pareil à 250 $).

Je suis surpris qu'au bout de 10 posts, il n'y ai tjrs pas d'allusions plus au moins graveleuses avec le mot bourse :o

Je suis surpris qu'au bout de 10 posts, il n'y ai tjrs pas d'allusions plus au moins graveleuses avec le mot bourse :o

tu dis ça parce qu'avec l'âge la bourse a tendance à se laisser aller :siffle:

voilà, ça c'est fait :D

faut demander à ton banquier (qui prendra une commision) ou souscrire à un site de gestion de compte titre action qui permet d'acheter sur le NASDAQ (marché sur lequel est côté l'action apple).

vu le cours de l'action et la valeur du $, pas sûr que ce soit une affaire encore longtemps (cela dit je disais pareil à 250 $).

Merci beaucoup pour ta réponse très complète !

---------- Nouveau message ajouté à 10h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h38 ----------

Et bé. T'es tout ça à la fois ?
T'es un génie.

Non malheureusement je ne suis pas un génie, juste un passionné, travailleur qui a fait des études et qui n'aime pas se cloisonner dans un seul métier... ;-)

MAIS CRÈVE DONC, VERMINE CAPITALISTE !!!

:o :o :o

Merci ... Ca fait du bien...

---------- Nouveau message ajouté à 10h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h43 ----------

Sinon une petite équation à la con :
Sur quoi les quelques "gros porteurs" font-ils leur gros pognon ?
Sur la masse de "petits porteurs" concons qui veulent jouer aux grands ...

Sophisme à la con :
Mais ils ne perdent pas grand-chose, vu qu'ils n'ont pas grand-chose ...:D

Statut
Ce sujet est fermé.