Activation windows

henbencau

Membre enregistré
16 Novembre 2006
2
0
Bonjour tout le monde ,
Je sais pas si parmi vous sait comment on peut activer windows sur bootcamp.

J'ai essayé un logiciel pour activer windows qui est utilisé pour les machines normales (ceux qui ne sont pas mac) , mais ça marche pas , j'ai du réinstaller windows.

Si qqn le sait merci de me répondre

PS: Il me reste 5 jours pour l'activer.

Merci beaucoup.
:rateau:;)

tu peux activer par telephone. commence la procedure, puis tu as le choix entre internet et telephone.

tu appelles et tu communiques la série de chiffre indiqué à l'ecran ainsi que la licence de windows, et il te donne en live une autre série de chiffre à rentrer. ça te prend 5 minutes.

Sinon l'activation de Windows se fait en 10sec de manière automatique si tu ordi est connecté à Internet

Si ta demande concerne une activation d un windows que tu n as pas paye (et que ne desire pas payer) je crois que tu n es pas sur le bon forum

Sinon l'activation de Windows se fait en 10sec de manière automatique si tu ordi est connecté à Internet

Si ta demande concerne une activation d un windows que tu n as pas paye (et que ne desire pas payer) je crois que tu n es pas sur le bon forum

Par internet, ça ne fonctionne pas toujours du premier coup...

Bonjour tout le monde ,
Je sais pas si parmi vous sait comment on peut activer windows sur bootcamp.

J'ai essayé un logiciel pour activer windows qui est utilisé pour les machines normales (ceux qui ne sont pas mac) , mais ça marche pas , j'ai du réinstaller windows.

Si qqn le sait merci de me répondre

PS: Il me reste 5 jours pour l'activer.

Merci beaucoup.
:rateau:;)

Quel logiciel as-tu utilisé pour tenter d'activé ton windows? :confused:

sinon l'activation pour un particulier se fait uniquement par internet(tu as le raccourcis dans accessoire du menu démarré) ou par téléphone.

L'activation se fait automatiquement par internet, ou en cliquant sur l'icône de la clef en bas à droite de l'écran (systray).
Le téléphone n'est utilisé que si l'activation est refusée sans raison valable (genre changement d'un composant dans la machine).

Le téléphone n'est utilisé que si l'activation est refusée sans raison valable (genre changement d'un composant dans la machine).

Ou si tu n'as pas Internet, si si ça existe ;)