activer Iphone occasion

cotesdesneiges

Membre actif
12 Août 2008
130
2
Bonjour :coucou:
Je viens d'acheter un Iphone 4 d'occasion. Il est débloquer tout opérateur.
Lorsque je l'ai allumé, j'ai déverrouillé la carte sim. Il me demande d'activer Iphone. Mon Ident / mot de pass perso ne marche pas. Quand je le branche sur itunes, il me demande d'entrer le login / pw de l'ancien proprietaire.

Quelle est la marche à suivre ?
Je suis toujours en contact avec l'ancien proprietaire. Je peux le recontacter au besoin.

Merci de m'aider à faire cesser ce supplice de tantale (un bel Iphone tout neuf et pas de possibilité de l'utiliser).:(

Seul solution contacter l ancien proprio pour qu il desactive sont compte icloud et que tu puisses le restaurer comme iphone neuf...

Merci, mais que dois faire l'ancien propriétaire exactement.
Et après que dois je faire ?

merci

En sachant qu'il a un nouvel Iphone et un Imac dont il ne peut pas détruire son compte iCloud

Bonjour, l'iPhone 4S de ma femme est simlocké EMEA et le site Fleety demande 19,9 euros pour le débloquer, peut on se fier à ce site ?

Il faut aller sur le site de ton opérateur qui te détaillera une procédure à base de restauration (pas génial comme méthode mais bon) sous réserve que tu sois abonné chez lui depuis plus de trois mois.

L'iPhone a été acheté via Groupon, il a été reconditionné.

Un vendeur Apple affirme que les iPhones reconditionnés sont définitivement bloqués, ça me surprend !:eek:

Qu'en pensez vous ? :bookworm: