iPhone bloqué code à 6 chiffres

Brancher l'iPhone en USB Lancer iTunes (ou Finder sur macOS Catalina) Eteindre (si besoin avec Power + Home ou Power + volume bas sur les iPhone sans bouton Home) Passer l'iPhone en mode DFU :
iPad doté de Face ID : Appuyez sur Volume + puis Volume - puis maintenez Volume + jusqu’à ce votre iPad redémarre.
iPhone 8 / iPhone X et plus récents : Appuyez sur Volume + puis Volume - puis maintenez Power jusqu’à ce votre iPhone redémarre.
iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPod touch 7 : maintenez le bouton Power et le Volume - enfoncés simultanément jusqu’à ce votre appareil redémarre.
Anciens iPad, iPhone et iPod avec bouton Home : maintenez le bouton Power et le Home enfoncés simultanément jusqu’à ce votre appareil redémarre. Dès l'apparition de la pomme relâchez les boutons iTunes vous propose de restaurer. Parfois, même pas besoin de restaurer, votre iPhone est fonctionnel. Et voilà un iPhone qui fonctionne ! Fini le blocage !
Si la restauration échoue, impossible avec iTunes, réssayez en redémarrant le Mac
 
Brancher l'iPhone en USB Lancer iTunes (ou Finder sur macOS Catalina) Eteindre (si besoin avec Power + Home ou Power + volume bas sur les iPhone sans bouton Home) Passer l'iPhone en mode DFU : ... etc
 
L'ordinateur doit détecter un iPhone en mode de récupération . C'est le cas ?
 
Pas sur le Windows. J’ai appelé Apple ils mont propose de faire une connexion à distance pour voir pourquoi ça marche pas. Je verrais ce soir avec eux du coup
J’ai essayé le mode récupération mais l’écran avec la petite télé ou le logo iTunes ne s’affiche pas.. donc déjà ça marche pas ça