Activer son iPhone 5C sous IOS 8.3

Jay68100

Membre confirmé
19 Juin 2015
12
1
26
Bonjour à vous, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais faire part de mon problème, qui concernera certainement plus d'un, problème persistant, et sans réponse depuis quelques semaines...

Tout d'abord j'ai pu acquérir un iPhone 5C, cependant sans carte SIM, donc bloqué.
J'aimerais savoir si il était possible d'activer son iPhone 5C sous IOS 8.3 sans carte SIM (ayant déjà un portable avec une carte SIM), et d'en faire l'utilisation comme un iPod Touch.

J'ai pu suivre ce tutoriel : http://www.73steven.fr/hacktivation-de-ios-7-sans-carte-sim-pour-iphone-4/

Cependant aucun résultat, et ceci m'affiche cela :

1434705275-dfu.png


Certainement qu'il y a une incompatibilité avec l'IOS 8.3 et ceci concernant les iPhone 4 sous l'IOS 7.X.X.
Y aurait-il une méthode alternative à celle-ci ?
Ou une autre méthode permettant d'activer mon iPhone 5C sans devoir dépenser, souvent pour des arnaques...?

Merci d'avance à tous !
 
Pourquoi ne pas simplement l'activer avec une sim et ensuite la retirer et le laisser en mode avion ?
 
J'ai un carte SIM normale sur mon téléphone, or sur iPhone, il est nécessaire d'avoir une nano SIM (encore plus petit...)
 
Sinon découpe ta carte pour le format iPhone puis acheté un adaptateur pour la remettre dans ton téléphone

tu préfère ton mobile a un iPhone 5C ?
 
Votre opérateur téléphonique vous fournira, gratuitement une nano sim que vous pourrez, ensuite, utiliser dans l'autre portable avec un adapteur qui se trouve à un prix modique. A moins d'être très habile : je déconseille fortement le découpage !
 
Votre opérateur téléphonique vous fournira, gratuitement une nano sim que vous pourrez, ensuite, utiliser dans l'autre portable avec un adapteur qui se trouve à un prix modique. A moins d'être très habile : je déconseille fortement le découpage !

c'est hélas pas toujours gratuit selon les opérateurs :(
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Chez Free c'est 5€ il me semble. Un pote a changé la sienne l'autre jour.

Chez Sosh avant c'était gratuit mais il me semble que c'est devenu payant...

Pour les autres je ne sais pas
 
Chez Orange c'est gratuit ! (au SAV de la boutique), je n'ai pas testé en ligne.
 
Je viens de vérifier ; gratuit avec mon forfait Open Jet.
 
Un pote a eu l'amabilité de me prêter la sienne pour l'activer ! En effet, je préfère attendre que mon téléphone lâche pour ensuite naviguer sur l'iPhone ^^
Et non, en découpage, c'est vraiment pas ma tasse de thé.. o_O
Je pense également qu'une autre méthode fonctionnait dîtes "d'Hacktivation", mais merci quand même de votre aide !
 
  • J’aime
Réactions: yngve
C'est toujours préférable d'éviter de dezinguer les sécurités du tel...

Fais gaffe aux iMessages par contre... iOS a tendance à un peu trop rapidement associer le numéro de la SIM avec le compte iCloud utilisé pour configurer le tel. Fais le ménage dans les réglages
 
Un pote a eu l'amabilité de me prêter la sienne pour l'activer ! En effet, je préfère attendre que mon téléphone lâche pour ensuite naviguer sur l'iPhone ^^
Et non, en découpage, c'est vraiment pas ma tasse de thé.. o_O
Je pense également qu'une autre méthode fonctionnait dîtes "d'Hacktivation", mais merci quand même de votre aide !


Bien pour vous : mais vous verrez vous serez heureux de passer sur iPhone et après difficile de s'en passer !