Activer son iphone: meilleure solution ?

tidice

Membre confirmé
19 Juin 2010
21
0
Bonjour à tous,

Je vais normalement recevoir mon iphone 4G aujourd'hui. J'ai donc aussi changé de forfait, pour passer à un origami zen, au lieu de mon vieux m6 mobile et de mon vieux nokia.

Cependant, orange m'a dit que mon nouveau forfait commencerait le 23 juillet, date de renouvellement de mon forfait. Logique.

Mais pourrais-je utiliser mon iphone d'ici là ? Je veux dire puis-je l'utiliser comme téléphone principal, en n'ayant dessus que la fonction appel, puis dès le 23 l'utiliser à 100% ou il faut vraiment que j'attende le 23 et d'ici là garder mon vieux nokia ?

D'ailleurs au passage, quelle est la marche à suivre pour l'activer ? Téléphoner à orange ?

Merci à vous !

Salut,

Tu va recevoir ton iP4 avec la micro sim dans le coli.

Pour l'activer tu devra le connecter à itunes sur ton ordi, avec la micro sim à l'intérieur. Ensuite, (ou avant d'ailleurs peu importe) tu devra appeler le service client pour faire activer ta micro sim, ce qui désactivera ton ancienne carte sim.

Tu pourra utiliser ton iphone comme téléphone simple jusqu'à l'arrivée de ton nouveau forfait, il te suffit de désactiver les données cellulaires dans les options pour éviter les connexions au net...

Réglages -> Général -> Réseau

Et là t'as une rubrique "Données cellulaires" oui/non (0/1)