Quand on rêve depuis toujours d'être entraineur de basket et qu'on finit président de la république, est-ce qu'on se dit qu'on a raté sa vie ?
Astuce vieille comme les chiffres des meilleures ventes : dans les années 60/70 en France, on dénonçait déjà les maisons de disques qui, directement ou par des intermédiaires plus ou moins discrets, propulsaient leurs protégés en tête des ventes avec ces pratiques. J'imagine que ça se passe partout et depuis tout temps.
Avoir acheté un kangourou illégalement... vu qu’il n’avait pas d’autorisation
En arriver là pour vendre son livre...
Je pense que toute entreprise visant à établir un classement de vente dans le milieu culturel, n'a jamais vraiment reflété la réalité.Astuce vieille comme les chiffres des meilleures ventes : dans les années 60/70 en France, on dénonçait déjà les maisons de disques qui, directement ou par des intermédiaires plus ou moins discrets, propulsaient leurs protégés en tête des ventes avec ces pratiques. J'imagine que ça se passe partout et depuis tout temps.
Quant à savoir qui est le plus stupide dans ces histoires, ceux qui pratiquent ou essaient de pratiquer ces filouteries, ou les clients qui suivent la courbe des ventes bien plus que le talent…
Inutile de débattre, tout le monde est toujours d'accord, mais le phénomène n'est pas près de s'éteindre.